Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie40

tres grosse angine pour cléopatre

Messages recommandés

alors voila ca a commencé il y a plus de 10 jours.

la puce n'est pas bien elle a de la fievre et a du mal a avaler, donc veto, antibio, anti-inflammatoire le grand classique, sauf que le lendemain les ganglions continue de gonflé, sa gorge est completement obstrué...
meme la salive ne passe plus...tout lui ressort par les narines...

donc reveto, injection de cortisonne pour faire degonflé tout ca.
ouf! elle va mieux...

mais pas pour longtemps, hier elle est denouveaux abattue et sont ganglion droit est toujour tres gonflé, bof! bof! surtout apres 10 jours d'antibio...

aujourd'hui refievre...donc telephone au veto, elle me dit bon on reprend les anti-inflammatoire, que l'on avait arreté suite a l'injection de cortisonne et on surveille jusqu'a la fin du traitement antibio...

elle me parle de peut etre: ou changer d'antibio ou eventuellement de faire une ponction dans les ganglion pour les vider!!!!!

avez vous deja ete confronté a ce genre de probleme et comment ce la c'est il terminé?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh ben je ne sais même pas qu'ils pouvaient faire des angines !!
peux pas t'aider mais fais des gros calins à Cléopatre

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petite puce, je peux pas repondre à tes interrogations mais j'espère qu'elle va vite se remettre, grosses caresses à elle
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne savais pas non plus qu'ils pouvaient avoir des angines !!!
j'aimerais tant pouvoir t'aider et te conseiller jespere que tout va s'arranger pour le mieux et tres vite car la pauvre puce dois souffrir et je sais que nous avons du mal a supporter ça etre la et ne rien pouvoir faire Sad
courage et bisou a toi ayleen et grosses carresses a cleopatre
chaïlly te fait des louchouilles pour remonter le moral de sa marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme Clémence, je ne peux te répondre, mais ton message m'attriste un peu pour ta petite puce.
Donnes nous de ses nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil ,mais donne nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Et faire pratiquer un antibiogramme?


oui, pourquoi pas, la veto ne me la pas proposé et je n'y ai pas pensé non plus, il faudra que je lui pose la question.

merci pour vos sympatique messages, toute vos caresses sont transmise a ma puce, qui malgré tout ne va pas si mal que ca, sauf quand la fievre monte, sinon elle a meme bonne appetit.
l'anti-inflammatoire la soulage bien, mais je ne suis pas certaine que le probleme ce regle pour autant...

j'ai meme passé un coup de fil a son eleveuse, elle non plus elle n'a jamais rencontré le probleme en plus de 10 ans de york!!!!!!

c'est fou ce truc??? je dois avoir la malediction des angines qui foire au dessus de ma tete, au mois de novembre c'etait charlotte ma petite derrniere, 5 jours d'hosto deux antibio different toute les trois heures meme la nuit, en intraveneuse pour soigné une angine...ben elle a douiller ma petite princesse heureusement que j'etais avec elle, elle a trois ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince alors je croyais que c'était passé cette foutue angine...
pauvre petite puce elle doit souffrir.

je ne peux pas t'aide rnon plus simplement candy a eu aussi une angine elle avait les amygdales très rouges et énormes, le véto a fait une seule injection et 5 jours d'antibios: AMOXIVAL 40 félin.

après l'injection mon véto a dit d'attendre le lendemain soir pour donner les antibios, je crois qu'il y avait antibio et anti infalmmatoire dans la piqure

J'éspère qu'elle va vite se remettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux hélas pas t'aider non plus, mais j'espère que ça va vite passer, pauvre puce, elle ne doit pas être bien.
Pleins de caresses à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la pauvre petite puce !
Je ne peux pas t'aider...
fais lui de gros calins de ma part !
Et tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus, je ne sais pas t'aider, mais je reste à l'écoute.

j'espère que ta puce ira vite mieux, c'est si difficile de les soigner ! on le fait un peu à l'aveuglette finalement Sad

Terry a eu une inflamation de la trachée depuis plusieurs semaines elle toussait au début un peu puis en s'emplifiant et de plus en plus souvent

Traitement idem piqure anti inflamatoire ça été mieux pdt 2/3 jours et je dis mieux je ne dis pas qu'elle ne toussait plus Crying or Very sad et maintenant j'ai des médicament à lui donner pdt 3 semaines mais elle tousse toujours peut être pas aussi souvent, mais j'ai l'impression que qd elle tousse c'est plus longtemps

j'en ai mal à sa place qd je vois qu'elle n'arrive pas a arrêter de tousser.

Embrasse ta Cléo pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas non plus t aider je n ai pas ete confrotée a ce probleme j espere qu il trouverons le bon antibio pour la soulagée
fais lui de gros calins pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne peux pas t'aider mes chiens mêmes ceux d'avant non jamais eu çà
à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toute pour votre soutient.

meme sur le net je ne trouve rien!!!!

la avec la reprise de l'anti-inflammatoire elle va mieux ca a bien degonflé mais sa reste tres dure du coté droit encore aujourd'hui.

depuis le debut je me demande si elle n'aurait pas un truc dans la gorge, type epillet ou autre, quoi que un epillet de puis le temps il serait resortit quelque part? enfin je pense. pourtant la veto lui a fait une radio pour verifié si il n'y avait pas un corps etranger et elle n'a rien vu.

bon en meme temps une radio!!! peut etre qu'une eco aurait ete plus approprier? je ne sais pas?????

demain je vais passé un coup de fils a l'ecole veto de toulouse, ils sont souvent de bon conseil, parce que la veto elle a l'aire de ne pas trop savoir, elle tatonne...alors bof! bof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais si ca ne te fais pas trop loin, prends conseil auprès de mon véto ou de sa collègue, ils sont vraiment très compétents.
J'y vais demain pour le vaccin de dalton et si tu veux je peux demander simplement ce qu'ils en pensent et ce qu'ils auraient préconisé comme traitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ton histoire, jamais entendu parlé de ça, c est quand même drôle que les ganglions gonfle a ce points;

je penserais peut être a une allergie. mais a quoi ?


courage tiens nous au courant de ce qu il ton dit a toulouse


calins a cléopatre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis comme vous les filles ; jamais entendu parler ..
je demanderai à ma véto ; j'y vais à 13 h..
tiens-nous au courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite pour ma petite cleo...

impossible de joindre l'ecole veto!!!! repondeur, repondeur toute la journé...

koumi en a parlé a son veto en y allant aujourd'hui pour dalton, la nana a l'aire chouette et tient de vrai propos de veterinaire, enfin!

je l'emmene donc demain pour une petite anesthesie et une vrai exploration de sa gorge.

donc a demain pour les nouvelles, ce sera surement dans l'apres midi, j'ai rendez vous a 10h, mais le temps qu'elle lui fasse les examens plus prelevement a analysé et en plus j'en ai pour 2 heures de route aller retour.

merci claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus sage en effet. J'espère que ça va aller. On attend demain alors.
Papouilles à la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on attendra ton retour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on attend des nouvelles !
et c'est une bonne decision d'avoir un autre avis
moi je fais comme ça quant je vois que ça tatonne!
Courage et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joins aux autres pour attendre les nouvelles

courage ayleen et bisous à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'attends les nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pensé aux filles beaucoup ce matin et je croise les doigts pour ma jolie filleule... Qu'on lui trouve une solution pour qu'elle guérisse vite :hart:

C'est une yorkette très jolie, douce, calme, indépendante... Un amour de petite princesse! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme les filles, j'attends de tes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est nous sommes de retour

et bien c'est bien ce que je craignais, elle a belle et bien avalé une cochonerie qui c'est coincé dans sa gorge un truc type epillet, sauf que maintenant apres 15 jours de ballade de la chose en question dans sa gorge c'est la cata, tout les tissus sont necrosé....

donc la veto a ouvert et nettoyer ce qu'elle a pu, puis j'ai rendez vous lundi dans une clinique a bordeaux pour une operation de nettoyage complet, ca les tissus infecté sont tres pres de l'ahorte, donc micro chirurgie oblige.

voila je suis degouté, ma pauvre puce souffre depuis 15 jours et est soigné pour une angine qui n'existe pas...

bon sinon elle va plutot bien malgré tout et elle est tres courageuse, la elle dort a mes pieds, j'espere que tout ce passera bien lundi et normalement je devrais la recuperer mardi.

encore merci a toute pour votre soutient, ca fait chaud au coeur, la j'en suis encore toute tremblante, le week end va etre tres tres long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca alors c'est bien ce que m'avait dit le Dr demarco elle pensait à un corps étranger...
Bon ben maintenant il faut attendre "patiement" lundi l'intervention, je penserai très fort à ma petite filleules de tout mon coeur et si tu as besoin de soutien je veux bien t'accompagner...

Bisous à toutes les deux claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pauvre petite puce, heureusement que tu a faite une autre consultation.

ont va attendre avec toi, l intervention avec toi


pleins de calins et pour toi des bisous de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mince la pauvre puce !!!j'espere qu'elle souffre pas trop et qu'elle ne gardera pas de sequelles!!quelle histoire!!!!!!!!
j'espere qu'elle va vite se retablir ta petite cleopatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une belle saloperie ces epillets tout de même
on attend avec toi et on pense a toi et a la pauvre cleopatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, tu as bien fait d'aller voir un autre véto!
Ne t'inquiètes pas, ça ira, maintenant ils savent ce qu'elle a et vont pouvoir la soigner, c'est le plus important.
Elle est bien courageuse ta puce.
Bisous à toi et caresses à Cléopatre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petite puce, ah ses vetos :fache: comme quoi, il faut toujours demander un second avis quand il y a un pépin.

Enfin, le problème va etre bientot resolut, gros bisous à elle

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ! pauvre chérie ! on pense fort à elle et elle a une maitresse formidable !elle va vite se remettre maintenant gros bisous à vous 2
donne nous vite des nouvelles dès que tu peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme les copines ..Bon courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci merci a toute pour votre soutient, cléo vous fait plein de lechouilles toute mouillé et moi un gros bisous tout sec

en tout ca sa ne lui a pas coupé l'appetit a la puce elle a avalé sa gamelle en deux sept ce soir elle joue meme avec les autres et puis c'est cool papa l'autorise a passé les nuits avec nous, bon je crois bien qu'apres elle ne voudra plus retourné au parc avec les autres, cléo apprecie beaucoup d'ailleur et moi aussi.hiiiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben zut, j'avais pas suivi ce post.
La pauvre, elle traine ca depuis un moment, mais maintenant qu'ils ont trouvé, elle va pouvoir etre soignée.
c'est toujours angoissant de les savoir patraque.
de grosses caresses pour sa guérison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien de la prendre avec vous !
pauvre chérie !
elle a bien besoin de gros calin ta fifille !
bonne nuit !
et grosses léchouilles de Bonzai et Nikkita pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite mere,je te souhaite beaucoup de courage pour lundi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un gros calin à Cléo de COnny,Chipie et Drop!

Maintenant la petite puce va pouvoir être soignée correctement!

On pensera fort à vous lundi! Donne nous des nouvelles surtout!

Gros gros bisous à toi aussi!Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...