Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie40

tres grosse angine pour cléopatre

Messages recommandés

Moi aussi ayleen je te souhaite plein de courage à toi et à ta poupée. j'espère que tout ira bien lundi

Gros câlins a tous tes poilus et à Cléo en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore pour vos gentil messages.

et bien depuis que la nouvelle veto s'en est occupé elle a la forme ma pépétte, j'ai changer son pansement tout a l'heure, elle a une boutonière de presque 4 cm, c'est impressionant sur son petit cou.

bon cela me rassure qu'elle ai la peche, elle devrait bien supporter la suite. Very Happy

j'avais presque oublier qu'elle nous mettait autant d'ambiance a la maison. ma petite cocotte, elle est bien mignone, je l'adore c'est vraiement quelqu'un cette petite chienne. :hart:

elle a meme reprit le poid qu'elle avait perdu. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh ben zut alors elle va comment la petiote maintenant ..... de tout coeur avec vous ......;;; y aura t'il des séquelles .???
l'an derner ma puce toussait a s'en arracher ... j'avais mal pour elle ... au bout de trois quintes de toux direction véto (c'était en vacances en ardèche) là elle m'a dit ou tracheite ou épillet .... elle l'a taité pour la tracheite et m'a dit si 'est un épillet il ressortira .... mais coment ête sure que cette saleté ressort ????
bref pour moi j'ai eu de la chance.... c'était probalement une tracheite .... car tout est rentré dans l'ordre ... elle m'a refait une trachéite cet hiver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous rerevoila...

et bien apres examination de ma louloute le chirurgien a preferé ne rien toucher, il pense que au mieux ce qu'a fait la veto aura suffit a faire evacuer cette cochonerie...

de terminé le traitement et de bien surveiller si cela regonfle, a ce moment la il operera, mais pour le moment il ne voudrait pas reouvrir si il n'y a pas besoin.

donc ca suit son cours, je suis bien contente d'etre revenu avec elle et je croise les doigts pour que cela soit enfin fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf tu dois etre soulagée et moi aussi je croises les doigts avec toi pour que tout soit completement guérie
un calins a ta puce :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de bisous à ma jolie filleule!
J'éspère qu'elle se remet complètement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien elle a fini ses antibio depuis plusieurs jours maintenant...

la je viens de lui refaire son pancement et je trouve que c'est quand meme gonflé et mou...

a surveiller de tres pres, je lui enleve les points lundi.

si ca regonfle et bien c'est reoperation car c'est qu'il y a encore ce p.... de corp etrangé a l'interieur.

voila. merci peneloppe et claire de prendre des nouvelles de ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...