Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 juin 2008 grâce à ma Béa adorée , j'ai eu un nouveau harnais en direct des états-unis ... suis belle, non ?? et j'ai la laisse aussi Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 non j'y crois pas, avoue, tu as volé gadgette à bea, elle lui ressemble trop Et en plus tu as le culot de venir nous mettre des photos pauvre bea Bulle me dit à l'oreille, qu'elle connait des yorks qui sont drolement gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle est très jolie avec son bel harnais :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je sais, je suis trop contente qu'elles se ressemblent autant j'adore Gadgette ... et j'adore Béa aussi Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Oh qu'il est beau ce harnais ! Ca lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voici l'autre! Elle est belle Curly! Je l'adore aussi! C'est une Gadgette miniature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Qu'elle est jolie Curly dans son beau harnais !! Et Gad je suis toujours aussi fan :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Trop mimi dans son harnais ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Birdie a écrit:Voici l'autre! Elle est belle Curly! Je l'adore aussi! C'est une Gadgette miniature! c'est fou la ressemblance !! et comme je suis fière Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je te dis! Tout est le regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bon maintenant muriel tu vas la rendre a sa propriétaire des maintenant sinon elle est vraiment trop choux la gad miniature dans son jolie harnais je te fait d'enormes bisou petite curly et a ta maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elles sont très belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 juin 2008 elle cro belle avec son nouveau harnais "made in States" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci petite Séverine !! t'as vu ma petite crevette comme elle est mimi !! ohh le jour ou j'ai été la chercher est décidemment un jour béni ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 de rien muriel et je te comprend je pense la meme chose de mes petits amours surtout dans les moments les plus dur ils sont la pour nous faire oublier tout ça et je rajoute aussi un jour beni pour moi c'est le jour ou j'ai fait ta connaissance bisou curly et murel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est vrai qu'elles se ressemblent toutes les deux, surtout le regard ; j'aime beaucoup le harnais daisy à la laisse et le collier comme ça "made in USA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup ! Avez-vous comparé leurs pedigrees pour voir si elles ont des ancêtres communs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 florence a écrit: Avez-vous comparé leurs pedigrees pour voir si elles ont des ancêtres communs ? Ca c'est une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mais quel pedigree ??? la mienne n'a aucun papier Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 poutrelle92 a écrit:mais quel pedigree ??? la mienne n'a aucun papier Muriel Une sans-papiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Birdie a écrit:poutrelle92 a écrit:mais quel pedigree ??? la mienne n'a aucun papier Muriel Une sans-papiers! ne la renvoyez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 A la frontière Curly! Avec sa petite valise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oh! la! la! mais oui je n'avais jamais vu qu'elles ce ressemblaient autant, c'est dingue ca, les soeurs jumelle, la grande et la petite trop cool. a oui, les harnet sont chouette aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 n'est zouliiiiiiiiiie!!! Bon Béa ca suffit maintenant arrête de faire croir que c'est Curly, c'est plus drôle du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Mais au fait j'y pense tout le monde admire les beaux harnais alors je propose de vous les pertager et moi je garde Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 BON MUMU et BEA :pan3: ; ce n'est pas CURLY ;Notre petite CURLY est toute petite ...AHHH!!! elle a bien grossi depuis qu'elle a été chez DANIELLE..C'est notre Petite GADGETTE...HIHIIIIIII:MDR: Les filles ; il faut pas les croire..Bon Le harnais est trés joli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ohh kro mignone Curly avec son petit harnais! C'est fou le ressemblance! J'ai hâte de voir Curly à l'âge adulte mais je pense que ça sera flagrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je rejoint les filles biens pour constater !! la ressemblance est frapante vous en avez de la chance deux grandes amies avec l e meme modele et toutes les deux adorables les loulous et leurs maitresses le harnais est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 La dernière fois la ressemblance m'avait déjà sauté aux yeux, c'est fou. J'adore ce harnais, il est vraiment super original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oh j'y crois pas ! Non seulement tu as le même chien que Béa mais en plus tu ose acheter le même harnais Tu es vraiment une "copiteuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 juin 2008 olna78 a écrit:Oh j'y crois pas ! Non seulement tu as le même chien que Béa mais en plus tu ose acheter le même harnais Tu es vraiment une "copiteuse" euh même pas vrai, c'est mon amie qui a offertle même collier à Curly, la juju de sa petiote na na nanèreuuuu !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 juin 2008 poutrelle92 a écrit:olna78 a écrit:Oh j'y crois pas ! Non seulement tu as le même chien que Béa mais en plus tu ose acheter le même harnais Tu es vraiment une "copiteuse" euh même pas vrai, c'est mon amie qui a offertle même collier à Curly, la juju de sa petiote na na nanèreuuuu !! Muriel Bon va pour cette fois Mais que je ne t'y reprenne pas Du coup j'ai oublié de te dire elle est mimi comme ça Mais normale puisque Gad est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Exactement, c'est notre souris qui a commandé le harnais pour Curly qui a été très courageuse pour ses quenottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est une adorable petite souris alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites