Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies ! Bons votes ! N°1 Dakota à Sandrine N°2 Opium à Kedublabla N°3 Gadgette à Béa N°4 Kitty à Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 juin 2008 deja!!! j'etais justement en train de me dire qu'il fallait que je fasse une photo au lit...a voté. sympat les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est quoi tous ces votes !!! Isa, t'as pas les yeux en face des trous ?? oh, jolie Gadgette avec le doudou que je lui ai offert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 j'ai rectifié le petit souci isabelle bonne nuit la photo d'opium est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sandrine52 a écrit: oh, jolie Gadgette avec le doudou que je lui ai offert !! Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 23 juin 2008 a voté ! ça donne envie de dormir tout ça, bon allez je vais me coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 A voté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Et bien ; je n'avais pas vu ; qu'il y avait un concours..oh ! j'aurai gagné avec mes 5 loulous au lit BON...A Voté .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 monika a écrit:Et bien ; je n'avais pas vu ; qu'il y avait un concours..oh ! j'aurai gagné avec mes 5 loulous au lit BON...A Voté .. Va falloir vous réveiller toutes même si je suis en retard, les dates et thèmes sont en permanence sur le forum tout est affiché en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Moi non plus j'avais pas vu a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 A voté ! Ils sont tous trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 24 juin 2008 quoi déjà ???? philippe m'en a juste fait une dimanche pour envoyer !!!!! sur je l'enverrai de la maison hors concours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 ayleen a écrit:deja!!! j'etais justement en train de me dire qu'il fallait que je fasse une photo au lit...a voté. sympat les photos. et moi j'ai le dodo mais pas encore le toutou !!! rhooo domage mais de toute façon j'en ferai quand méme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 à voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 24 juin 2008 a voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Ils sont tous adorables mais un ti'faible pour opium avec la langue qui sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 juin 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Votée ! Ils sont tous mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Tout pareil qu'Ayleen, je voulais envoyer une photo, lol, je suis à l'ouest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 25 juin 2008 On peut voter pour les quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 juin 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 marie972 a écrit:On peut voter pour les quatres Normalement à chaque concours tu peux voter pour une ou plusieurs photos je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 a voté, j etais déja fatigué mais voir les photos, je me dis que je serai mieux a la maison en train de faire une sieste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 a voté. Et bien moi je pensais que les photos dans le panier n'étaient pas valables et comme j'interdis à mes yorks de monter sur les lits . Oui je sais, suis un peu maniaque et trouve pas cette habitude très hygiénique. Même si mes yorkettes prennent souvent des doudouches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 juin 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ayé j'ai voté...Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 trop de choix dis donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 BOF ...LUDI ; il y a que 4 personnes ; le choix est vite fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 monika a écrit:BOF ...LUDI ; il y a que 4 personnes ; le choix est vite fait.. c 'etait ironique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 J'ai voté ! Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 C'est serré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 en effet...plus que quelques heures, pour le dénouement... VOTEZ OPIUM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Félicitations à Opium et Akim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BRAVO OPIUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et voilà le lot!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 MERCI BEAUCOUP!!!! je suis trop content que cette photo vous ait plus. BRAVO à tous les participants. Désolé pour le retard mais j'ai eu des soucis d'ordi. Mais bon tout est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Bravo à Opium et super joli ce lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bravo à Opium, il va frimer avec ce joli harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Photo obligatoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 je compte bien faire des photos de mon p'tit frimeur. Nous attendons ce joli lot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Bravo Opium ! Super l'ensemble que tu as gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites