nathalie40 0 Posté(e) le 24 juin 2008 parce que depuis le debut j'ai du mettre qu'une ou deux photos de ma mémére. voila c'est la gardienne de mes yorky et la chef de la meute, elle est a la fois rigide et pleine de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est jolie, j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 juin 2008 vraiment très belle !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 :biz1: Roh! la belle saké... C'est vrai qu'elle est adorable, et très gentille, je l'ai vu parmi sa meute de petits chiens et elle est vraiment très douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 waouhhhh elle est trés belle ; jolie la couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle a une superbe couleur! Très belle Saké et c'est original comme nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Très belle. Je n'avais jamais vu que tu étais entourée de 7 chiens. Alors à quand la photos des 7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci de vos message pour ma saké,.la elle a besoin d'un bon toilettage, si vous voulez tricotter des chaussettes pour l'hiver, il y a pas de soucis, il y en aura pour tout le monde. oui c'est vrai il faudrait que j'essaie de faire des photos de tout les 6, il n'y en a pas encore 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 6 ? moi j en compte 5 * clovis * cléopatre * ayleen * pepilli * chailly * saké j ai loupé qui ? j aime bien saké cela donne soif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 juin 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Laurence a écrit:6 ? moi j en compte 5* clovis* cléopatre* ayleen* pepilli* chailly* saké j ai loupé qui ?j aime bien saké cela donne soif ! chez moi j'ai saké arry clovis ayleen pepilli cléopatre chailly c'est une de mes filleules, voila vous savez tout, c'est vrai que moi aussi je m'y paume un peut quand les membre ont beaucoup de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 trés trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites