Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Béa = 1 humain Gadgette = 1 chien A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Brigitte: 2 humains (gérard)4 chiens: Pepper, Viva, Lover et Rosalie Total = 3 humains - 5 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Barbara = 1 humainBlue = 1 chien Total = 4 humains + 6 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Céline : 1 humaine !! Bambou : 1 chien enfin je crois Total = 5 humains et 7 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Mumu : 1 blonde qui ne sera pas là = 0 Curly : 1 chienne jumelle de Gad qui ne sera pas non plus = 0 Total = 5 humains et 7 chiens toujours ... d'où l'intérêt pour moi de participer à ce "comptage" Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ca nous avance bien! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Birdie a écrit: Ca nous avance bien! merci! c'est bien pour ça que je l'ai fait !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Dites les filles il va falloir prendre un carnet et un crayon ou mieux un boulier !!! heureusement que Poutrelle est laq... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Xana = 2 humains (moi et philippe) Chiens = 3 Terry, Shana et Chico Total = 7 humains et 10 chiens Merci mumu pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 25 juin 2008 peneloppe = 2 humains ( nous deux ) chiens = 5 lorrinne maureen vanille burdy rubis total =9 humains + 15 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 MONIKA +1CHIENS = 5...TOTAL = 10 humains + 20 chiens.....Moins 1 humain = 9 humainsmoins de 5 chiens = 15 chiens...Combien il y a de CHIENS ????Combien il y a de CHIENNES ???? Vous me rattraperez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 juin 2008 monika a écrit:MONIKA +1 CHIENS = 5... TOTAL = 10 humains + 20 chiens..... Moins 1 humain = 9 humains moins de 5 chiens = 15 chiens... Combien il y a de CHIENS ???? Combien il y a de CHIENNES ???? Vous me rattraperez pas.... Tu es déjà loin j'espère !!! pas permis de nous embrouiller comme ça on en était à j'ai perdu le compte.... Monika tu viens ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 juin 2008 d'après l'autre post, tu ne viens pas donc on en est à 9 personnes et 15 chiens ? c'est bien ça ?? oh il me semblait qu'on serait plus.... celles qui ne sont pas inscrites pourraient le faire svp ? c'est plus facile à organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 9 Humains et 15 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Birdie a écrit:9 Humains et 15 chiens c'est le total final ça Bea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Non, mais c'est sans l'embrouille de Monika, il manque des membres qui n'ont pas répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 juin 2008 d'après l'autre post (qui amène quoi) on devrait être plus non ?Barbara Céline Peneloppe et son mari Xana pour son z\'homChristou Brigitte Béa Danielle Martine Odile Isabelle (Roxy) ?Valou Brenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oui, je t'ai mis un MP où il y a aussi le nombre de chiens. J'ai ajouté Brenda qui doit me confirmer (une copine qui a Tallulah et qui est venu l'année dernière) Barbara et Blue Céline et Bambou Peneloppe et son mari avec 5 chiens Xana et Philippe ( Terry, Shana et Chico) Christou avec Cachou et Coralie Brigitte et 4 chiens Béa et Gadgette Danielle et Alain avec Lulu Martine et Diwan Odile- Dominique avec Sophie et leurs 3 poilus Isabelle et Roxy? Valou et Arpège Brenda et Tallulah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 valérie 1 humain Arpège 1 chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 10 humains et 16 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Donc 26 animaux en tout!!! et promi je ne m'en mêle plus... enfin je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 OH !! ça va pas les filles..je compte 13 femmes +4 hommes ( les pauvres) = 17 humains..Et je compte 25 chiens... Allez recompter...prenez votre calculette... =7 + 7=14. =17 si vous me cherchez ; je suis chez le voisin.. = 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 + un homme+CHARLY( comme je monte sur paris) ps : s'il pleu sur la rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 OH! c'est dommage CHARLY que je ne suis pas avec vous ; j'aurai bien aimé te rencontrer..+ mon filleul..ça sera pour une prochaine fois.. et amusez-vous bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Birdie a écrit:10 humains et 16 chiens Bea je compte 26 chiens (jusqu'au message de charly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 11 hommes et 17 chiens.... (Odile, Christou, Danielle - Martine, Brenda, non notées...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Birdie a écrit:11 hommes et 17 chiens.... (Odile, Christou, Danielle - Martine, Brenda, non notées...) oui, moi je les ai comptées j'ai regardé la liste que tu as envoyée en rouge et j'ai rajouté valérie et charly + leurs respectifs loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Brenda et Tallulah viennent 11 humains et 18 chiens Et si on ajoute ceux qui viennent mais qui n'ont pas répondu ici : Danielle - Martine - Odile et Christou On arrive à = 21 Humains et 28 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Béa, Valou a répondu, elle vient avec Arpège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oui, merci 21 Humains et 25 chiens ( J'ai compté Béa-Brigitte-Barbara-Olna-Xana-Peneloppe-Christou-Danielle-Martine-Odile-Valou-Brenda-Charly) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 juin 2008 alors pour moi, vous comptez Dominique, Sophie, moi et deux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 juin 2008 odile a écrit:alors pour moi, vous comptez Dominique, Sophie, moi et deux chiens pourquoi deux c est trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je vais pas prendre Charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 juin 2008 odile a écrit:je vais pas prendre Charlis oh non ta pas le droit de nous faire ca on veux le voir meme si c est un petit terrible et alors on va gere on est nombreux allez change d avis odile cela se passeras bien tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oh.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oh non Odile on veut voir le petit Charlis !!!!! Même si c'est un petit terrible on va le prendre en main ce petit !!!!!! Je serais vraiment déçu de ne pas le voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Non Odile ça c'est pas possible je veux voir Charlis moi !!!! Si Charlis vient pas moi non plus je ne viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 danielle et alain 2 humains lulu 1 chien a c"est trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 danielle a écrit:danielle et alain 2 humains lulu 1 chien a c"est trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites