pascale21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 http://cgi.ebay.fr/Brosse-nettoyage-ionique-chien-chat-VU-TV-PET-GROOM-PRO_W0QQitemZ290240353730QQihZ019QQcategoryZ140577QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 J'en ai jamais entendu parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 a lire, ça a l'air bien, mais ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Moui, c'est le genre de truc qui m'emballe pas plus que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Je l'ai déjà vu sur ebay... mais j'en sais pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Je reste setpique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 septique aussi et jamais entendu parler non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j amais vue mais pas convaincue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'ai une brosse dans ce genre là mais je ne sais pas si elle est bionique mais elle aspire les poussières et peut-être les poils morts elle va sur pile dessus c'est marqué "tonic pet brush"je ne sais pas plus sur cette brosse car elle était à maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Luka a écrit:Je reste setpique ! ouais moi aussi ca mpique un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 c'est quoi? c'est marqué "vente terminée !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 c'était une enchère sur ebay, donc terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 ludi_854 a écrit:c'était une enchère sur ebay, donc terminée ok je voulais juste savoir une enchère de quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 ben pour acheter la fameuse brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 ludi_854 a écrit:ben pour acheter la fameuse brosse pas vu de brosse ! tu pe me dire qu'est ce qu'elle avait de spé cette brosse ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 faut descendre jusqu en bas de la page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites