Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Entraînement inter-clubs 25 06 2008 agility

Messages recommandés

Invité

Ce matin mon club recevait deux clubs voisins (enfin les personnes ayant pu se libérer un mercredi matin). Voilà le parcours qu'on nous a proposé (il m'a bien plu !) :


C'était bien organisé, on n'a pas traîné entre chaque chien et la quasi totalité des gens savaient ce qu'ils avaient à faire donc entraînement très efficace. Par contre moi je l'ai pris un peu comme un concours, je me suis mis la pression et certainement que je l'ai mise à Bou. Du coup un chien complètement bloqué sur les zones (ha là c'est sûr qu'elle m'a fait un très beau 2o/2o :smilegreen: ) et la table. Je n'ai pus faire qu'un passage boulot oblige et comme je ne veux pas la laisser sur une mauvaise impression je vais monter jouer avec elle sur quelques obstacles.

Niveau conduite voilà ce que j'ai fait : départ avec Bou à gauche, pivot derrière la haie n°2 pour envoyer le chien sur la 3 et continuer avec le chien à droite jusqu'à la descente de passerelle. Là avion pour amener Bou sur les haies. Je suis restée avec elle sur les haies 6 à 9 (avion entre 8 et 9 mais là j'ai perdu le chien qui est remonté sur la passerelle... On m'avait déconseillé le pivot je ne sais pas si ça aurait mieux réussi.) puis slalom CATASTROPHIQUE ! chien à droite jusqu'à la table. On avait coupé le parcours en 2 donc au premier passage on s'arrêtait là.
Second passage on démarre de la table. Pour moi chien à droite jusqu'à la sortie du tunnel puis à gauche pour toi, tunnel (elle l'adore donc je peux l'envoyer un minimum dedans) et les deux haies de la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa le parcours, plus difficile que les miens dimanche :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben je t'avoue que comme Bou n'est pas rapide c'était pas super difficile mais mon gros souci est de ne pas transmettre mon stress au chien !

Voilà je suis allée au club et on a fait la course sur des petits ateliers : 2 haies un tunnel en U, parfois un slalom et à la fin il y avait une haie, la passerelle, la bascule, une haie et le tunnel sous la montée de la passerelle. On s'est bien amusé, tout va bien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente et soulagée de voir que ce soir, ça allait ! :OK:
Dis donc, c'est ça, le truc mis en place par Gigi ? Shocked En ce qui me concerne, je ne serais jamais allée au bout du 1er coup, même avec Top !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre temps, j'ai reçu un mail de Gigi. En fait, les parcours sont de Marc, et c'est bien le même Marc que celui dont je te parlais l'autre jour, Karin... Tu sais, celui des zones en 2on/2off !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui j'avais suivi !
Béa si tu veux voir des progrès c'est Biki qu'il faut regarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luka a écrit:

Béa si tu veux voir des progrès c'est Biki qu'il faut regarder Wink


Mais toi? Je vais te voir en Août? Tu travailles ta soeur? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui tu me verras, la frangine a l'air ok pour le voyage. Il était question de faire un peu d'agility d'ailleurs. Boo et Top vont encore nous en mettre plein la vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luka a écrit:
Oui oui j'avais suivi !
Béa si tu veux voir des progrès c'est Biki qu'il faut regarder Wink


Pffff Bou aussi fait de gros progrès !!!

au fait, tu te lances quand dans le concours Karin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Luka a écrit:
Oui oui j'avais suivi !
Béa si tu veux voir des progrès c'est Biki qu'il faut regarder Wink


Pffff Bou aussi fait de gros progrès !!!

au fait, tu te lances quand dans le concours Karin ??

Quand Flo m'obligera à y aller :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arreteeuuuuhhh !!!! moi j'pensais trembler, stresser à mort, mais queneni !!! pourtant j'suis une stressée de nature moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:smilegreen: mouais s'tu l'dis !!

Faut le prendre cool, faut te persuader que c'est un entrainement sur un autre terrain pis voilà tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Isa, j'ai des copines qui font de l'agility depuis des années et qui sont toujours malades de stress à chaque concours ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attends, je me suis stressée comme une dingue hier et c'était un simple entraînement sur mon terrain en plus ! Tu imagines en concours à l'extérieur ?
Quand j'ai commencé à passer des exams, une prof m'a dit ''vous ne ferez jamais d'études tellement vous êtes stressées'' ! Je suis comme ça dans la vie de tous les jours. Tiens d'ailleurs Flo a bien vu quand elle est venue à la maison, j'étais stressée de pas bien la recevoir !!! (du coup j'ai perdu mes clefs de maison toutes les minutes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...