Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Samedi nous avons acheté du ruban avec les filles pour que Barbara fasse de zolis noeuds à Chuna!Faute de temps ce week-end bien mouvementé, Barbara devait me les faire et me les poster. Je viens de les recevoir! Tu n\'as pas perdu de temps hihi j\'en suis ravie Merci!!! Ils lui vont trop bien je trouve! Ma petite préférence:Et celui çi, c\'est un des noeuds que Barbara a offert samedi à Chuna, elle le portait hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Ils sont tous très beau mais je craque sur l'avant dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 *Marina* a écrit:Ils sont tous très beau mais je craque sur l'avant dernier ! moi aussi je trouve la couleur géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Très jolis tout ces noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est tout mignon !! Bravo Barbara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Trés beau ces petits noeuds ..BRAVO BARBARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ah c'est cool ils sont déjà arrivés je les ai fait et postés hier !!! Je suis ravie qu'ils te plaisent !!!!! Elle est belle Chuna avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tu as vu le rose à rayures,elle est trop mignone avec! Bravo et encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Chuna les porte très bien! Bravo à Barbara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 juin 2008 eh bien !!! encore gâtée après ce super week-end, ma Chuna !! quelle chanceuse ... et bravo Barbara Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci pour Barbara et pour ma chunette. Oui Chuna est plus que gâtée par sa petite marraine et sa tata Barbara! Et encore, vous n'avez pas vu les friandises, le parfum à la fraise (hummm), le démêlant qui va avec le shampooing.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci à toutes c'est gentil !!!!! Mais tu sais Lilou ça nous fait plaisir !!!!!! C'est vrai elle est très jolie avec le rayé rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oh qu'est ce qu'elle est belle mon adorable filleule Le rayé rose lui va à ravir Non comptant d'être super belle elle est adorable Chuna ! Elle est très douce très délicate et très caline Je suis très fière d'être sa marainne Vous l'aviez remarqué non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 juin 2008 olna78 a écrit:Oh qu'est ce qu'elle est belle mon adorable filleule Le rayé rose lui va à ravir Non comptant d'être super belle elle est adorable Chuna ! Elle est très douce très délicate et très caline Je suis très fière d'être sa marainne Vous l'aviez remarqué non ? Ah bon ? Elle est très fière et très heureuse de t'avoir pour marraine! Et moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ils sont superbes, un tit coup de coeur pour l'avant dernier... j'adore le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oh quelle est belle chuna sur ses photos.Et avec les ptits "papillons " dans les cheveux , l'est encore plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Ils sont super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites