rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Rhooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oh !! c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 les t shirt sont sympa mais les robes pour chien, j'ai vraiment du mal (bulle en est ravie d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ils sont mimi les tee shirt bien sûr j'aime le camouflage mais là j'ai un petit coup de coeur pour le rayé marron !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 be moi je bien la rouge si 1 taille correspond C J mesure 25 cm de la nuque a la queue et en tour de taille 28 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 comtesse a écrit:be moi je bien la rouge si 1 taille correspond C J mesure 25 cm de la nuque a la queue et en tour de taille 28 cm Mets un MP avec ta commande à Rain Diary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 peut etre idiote mais j'ai rien vue de tout cele sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 comtesse a écrit:peut etre idiote mais j'ai rien vue de tout cele sur le site Non, tu n'es pas idiote, mais Rain aura une alerte si tu lui mets un Message Privé, et elle te rapondra, alors que nous ne sommes pas sûre qu'elle vienne lire ce post vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 c'est adorable ... mais il fait déja chaud non pour leur mettre un tee shirt en plus des poils ? ou alors le garder pour la demi saison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 rhooo les p'tites robes sont trop mignonne ! et j'adore les tee-shirt aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci les filles et merci Birdie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 juin 2008 comtesse a écrit:be moi je bien la rouge si 1 taille correspond C J mesure 25 cm de la nuque a la queue et en tour de taille 28 cm Je t'ai mp comtesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 rain_diary a écrit:Merci les filles et merci Birdie. j'ai pas tout compris .... c'est un magasin que tu as ? tu fabrique toi méme ? je ne trouve rien sur google .... si je veux achetter pour ma Danette je fais comment ? bon ce sera plutot pour cet automne car aujourd'hui il fait 34° et pas de vent ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 juju a écrit:rain_diary a écrit:Merci les filles et merci Birdie. j'ai pas tout compris .... c'est un magasin que tu as ? tu fabrique toi méme ? je ne trouve rien sur google .... si je veux achetter pour ma Danette je fais comment ? bon ce sera plutot pour cet automne car aujourd'hui il fait 34° et pas de vent ... merci Rain à plusieurs post sur le forum, où elle met ses nouveautés. Pour commander, tu lui envoie un mp, en lui disant la taille qu'il te faut ! Et c'est très rapide et de la très bonne qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 merci Marina ! j'attend ma princesse et je ferai un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Coucou, j'ai ajouté un polo dans ma boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 il est trés chouette ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Commande passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 et a quand les vetements pour le furet de marina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Moi j'en connais des vetements pour furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 fanny59 a écrit:et a quand les vetements pour le furet de marina ? julie64 a écrit: Moi j'en connais des vetements pour furet Ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 août 2008 *Marina* a écrit:fanny59 a écrit:et a quand les vetements pour le furet de marina ? julie64 a écrit: Moi j'en connais des vetements pour furet Ou ca ? marina tu va faire flambée ta carte bleu !! tu mettras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 non non.... elle fait la G...... la CB !!!J'ai encore recu une commande hier de chez wanimo... Il faut que je me calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 ho quand on aime on compte pas!! mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 c'est super joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites