Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ce matin, j'ai reçu 2 paquets de la Bretagne! je n'ai pas tenu, et je les ai ouverts! Un des deux contient des objets pour Xana et ses petits du refuge, et dans le second, il y a des "choses" à se partager Dimanche! Merci Bénédicte, c'est vraiment adorable de ta part d'avoir fait ça! Et puis.... Il y avait une lettre pour Gad et moi accompagnée de 2 cadeaux! Je vous mets les photos! Un joli cadre de noeuds marins! Merci! Et puis Gadgette a eu une cuisse de poulet! Hum!!!! Merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 vous avez reçue de biens zolies cadeaux gadgette a l'air d'apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Il y en a encore qui ont été gaté !!! Au fait Béa aurai-je loupé un post ou tu nous a caché que tu as coupé les poils de Gad !!!!! Ou alors c'est moi qui ai bu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Barbara a écrit:Il y en a encore qui ont été gaté !!! Au fait Béa aurai-je loupé un post ou tu nous a caché que tu as coupé les poils de Gad !!!!! Ou alors c'est moi qui ai bu !!!!! Il y a aussi des trucs à se partager Dimanche! Tadam!!!!! Oui, j'ai coupé Gadgette! Odile le sait, elle ne s'évanouira pas Dimanche! LOL ! Je te montre! C'est la même toiletteuse que la dernière fois, celle de Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ya donc des surprises pour dimanche !!!! Chouette j'adore les surprises !!!! De toute façon Gad est belle aussi bien avec ses poils longs qu'avec cette coupe !! Cette coupe lui va très bien et je trouve qu'elle est très réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 super tout ses cadeaux rassure moi, le cuisse de poulet est en plastique elle est belle gadounette comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Clémence a écrit: rassure moi, le cuisse de poulet est en plastique Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Je suis en admiration devant Gadgette. Elle est vraiment magnifique. Je trouve sa coupe extra. Eliot a exactement la même longueur de poil. Je me demande si au mois de juillet je vais pas monter sur Paris et emmener Eliot chez ta toiletteuse. Quelles sont belles tes photos ! Béa ça méritait de faire un post rien que pour elle et tout plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci Isabelle! C'est vrai que la toiletteuse de Brigitte coupe très bien, et écoute ce qu'on veut (j'avais amené une photo). Pour te dire, elle la garde 3 heures..... Ce serait sympa, on pourrait s'apercevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Birdie a écrit:Merci Isabelle! C'est vrai que la toiletteuse de Brigitte coupe très bien, et écoute ce qu'on veut (j'avais amené une photo). Pour te dire, elle la garde 3 heures..... Ce serait sympa, on pourrait s'apercevoir! tu crois qu'elle sera ouverte dimanche ??? car je me demande vraiment comment je vais faire avec Chico et son caractère de cochon !! Benedicte toi, tu ne dis rien, tu ne fais pas la pipelette comme nous, mais tu agis tu penses même à nous pour dimanche ! nous aussi on pensera beaucoup à toi, tes filleuls auraient tant aimé te rencontrer ! et moi, j'aurais tant aimé rencontré Rocky et sa petite cour à 4 pattes Gadgette est toute belle pour dimanche ! Chico va tomber en pamoison :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Gadgette est très bien toilettée et bravo pour les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Gad est magnifique avec sa coupe . Comme beaucoup, je suis une fan de ta fifille. Les cadeaux sont plutôt sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Gad est superbe, la coupe franchement réussie et j'adore le portrait ! elle dégage une de ces expressions cette petite puce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Eh bien, encore des petite gâtée je vois ! Vivement dimanche que vous ayez aussi vos surprises les filles. C'est coupe New look non? Ca lui va vraiment bien, son poil est tellement brillant que je n'arrive pas à voir si le dos est coupé à la new look ou non, on ne voit pas de démarcation. Toute belle gadounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci!Le dos est très court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Rooh! que de cadeaux!! les petits et petites gâtées!!! moi aussi je trouve Gad très belle ainsi la coupe lui va vraiment bien et j'aime aussi beaucoup Eliot. je craque pour Eliot et azzaro :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Birdie a écrit:Merci!Le dos est très court Ils devaient être long car sur les côtés ils le sont pas mal je trouve. J’aime bien cette coupe, ça permet de profiter du long avec moins de contraintes pour le démêlage.:biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 juin 2008 merci ben c est vraiment gentil de penser a nous diumanche on penseras aussi fort a toi et que dire de gadgette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Xana a écrit:Birdie a écrit:Merci Isabelle! C'est vrai que la toiletteuse de Brigitte coupe très bien, et écoute ce qu'on veut (j'avais amené une photo). Pour te dire, elle la garde 3 heures..... Ce serait sympa, on pourrait s'apercevoir! tu crois qu'elle sera ouverte dimanche ??? car je me demande vraiment comment je vais faire avec Chico et son caractère de cochon !! Benedicte toi, tu ne dis rien, tu ne fais pas la pipelette comme nous, mais tu agis tu penses même à nous pour dimanche ! nous aussi on pensera beaucoup à toi, tes filleuls auraient tant aimé te rencontrer ! et moi, j'aurais tant aimé rencontré Rocky et sa petite cour à 4 pattes Mon amie toiletteuse aurait pu venir au pique-nique mais malheureuserement elle déménage dimanche ( pas son salon mais son domicile perso) Gadgette est toute belle pour dimanche ! Chico va tomber en pamoison :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 koumiliti a écrit:Rooh! que de cadeaux!! les petits et petites gâtées!!! moi aussi je trouve Gad très belle ainsi la coupe lui va vraiment bien et j'aime aussi beaucoup Eliot. je craque pour Eliot et azzaro :biz1: Merci Koumiliti Moi aussi j'aime bien Azzaro, d'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas eu de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 isabelle a écrit:koumiliti a écrit:Rooh! que de cadeaux!! les petits et petites gâtées!!! moi aussi je trouve Gad très belle ainsi la coupe lui va vraiment bien et j'aime aussi beaucoup Eliot. je craque pour Eliot et azzaro :biz1: Merci Koumiliti Moi aussi j'aime bien Azzaro, d'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas eu de photo oui plus de photos d'azzaro depuis longtemps... Isabelle je trouve Eliot vraiment beau, il a une belle tête, une jolie couleur, une belle allure générale, :biz1: et puis il a un regadr très doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 juin 2008 gadgette et eliot ont un peu la même coupe, non ?????En tout cas elle est sympa et vos chiens ont vraiment "des geules d'amour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oui, Gadgette et Eliot ont quelque chose en commun, avec Curly aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 marie972 a écrit:gadgette et eliot ont un peu la même coupe, non ????? En tout cas elle est sympa et vos chiens ont vraiment "des geules d'amour" Tiens d'ailleurs marie tu nous mettrais bien une tit'photo de cannel... Hein?? Allééééééééééé, steplééééééééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonne idée!!! Une photo de Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites