Invité Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai essayé de mettre à Décibel des petites pinces genre "bébé" pour la préparer à porter un noeud... Et c'est une catastrophe! Ca tient deux secondes, et elle finit toujours par secouer la tête à fond ou à se gratter avec la patte pour l'enlever... Je suis triste parce que j'adoore les petits neouds et je voulais savoir si vous aviez des suggestions à me faire pour qu'elle le supporte. J'ai demandé à Brigitte et à Marie de me montrer des noeuds, mais je ne veux pas en acheter avant d'être sûre qu'ils lui tiendront sur la tête! Ca c'est une photo où la pince a duré environ 30 secondes, le temps que je prenne la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi je fais une couette avec un élastique et je pince la barette après "en déco" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Et elle ne se gratte pas? J'ai jamais essayé avec un élastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui Béa c'est ce qu'il faut faire, un élastique pour bien maintenir les cheveux et le noeud par dessus.c'est normal qu'"elle ne la garde pas, si je mets ca aux miens, ca ne fait pas 30 secondes. Pour l'habituer, commences par un élastique.je te mets une photo du premier palmier de Charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 OH, trop beau Charlis!!!! Bon, je suis rassurée Odile, ma petite Décibel n'est donc peut-être pas une incorrigible pacouline! Je vais essayer de trouver de bons élastiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Voila un post qui m'interesse pour candy! et pour dalton aussi il a trois mois a quel age avez vous commencé les palmiers sur vos yorks?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai mis des élastiques avec des petits noeuds dès que les poils ont été assez longs pour faire une petite couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Quel type d'élastique résisterait le mieux aux attaques de Décibel selon vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 des elastiques en "caoutchouc" tiennent bien sur la tete de mon tetu chien donc ca pourrait marcher. Tu peux les acheter en expo ou chez le toilletteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 voila caprice apres avoir fait le fou. "vous avez vu ca tien!!!" dit caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Elastique (1 voir 2) puis je coince la barrette dans les poils attachés.Sinon pour ta question sur les elastiques, il y a pas mal de réponses ici: http://www.forum-yorkies.com/cafe-du-forum-f19/ou-trouvez-les-elastiques-t9073.htm?highlight=elastiquesChuna a eu son 1er plumeau à 4 mois et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Moi aussi, un élastique, et le p'tit noeud pour faire joli ! je ne me souviens plus vers quel age j'ai mis un p'tit noeud à Kitty, vers 4 ou 5 mois peut être.... c'est normal qu'ils essaient de les retirer, qu'ils se frottent qui se grattent... mais avec le temps, ils vont s'y faire !!! pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 moi je fais un chouchou et aprés je met le noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 moi mon Bonzaï jamais eu de couette sur la tête ! alors je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 moi aussi je lui mets un elastique et apres le noeud pour qu'il soit bien maintenu , au debut je lui mettais simplement l'elastique qui ne durerait pas longtemps et maintenant c'est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Comme les filles ...CHOUPY et CHIPIE à 5 mois..L'élastique et aprés le noeuds..C'est facile ANNE ; il y a pas quelqu'un qui peut te faire voir ?MONIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 CHARLY 17 a écrit:Comme les filles ...CHOUPY et CHIPIE à 5 mois..L'élastique et aprés le noeuds..C'est facile ANNE ; il y a pas quelqu'un qui peut te faire voir ?MONIKA ben oui moi je veux bien ! mais il a pas assez de "cheveux !" mon titi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Ah! ANNE : il faut attendre pour BONZAI...ça va venir vite.Calins à ton bébé...MONIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 CHARLY 17 a écrit:Ah! ANNE : il faut attendre pour BONZAI...ça va venir vite.Calins à ton bébé... merci Monika il te fait une grosse léchouille ! MONIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites