Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Voilà enfin des photos du ptit nouveau Crounch crounch Dans sa "terre à bain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 je ne les vois pas les photos... Sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 il est choux il a pris un bain ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Clémence a écrit:il est choux il a pris un bain ou quoi ? Je le soupçonne de se mettre du gel et de danser la Tektonik la nuit !!! il a toujours la tete comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 26 juin 2008 il a un sacré look j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 oh il est tout beau roudor il se sent bien dans sa nouvelle famille ça se voit calins à lui et les filles biki chloe siska et cassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Haworthia a écrit:Clémence a écrit:il est choux il a pris un bain ou quoi ? Je le soupçonne de se mettre du gel et de danser la Tektonik la nuit !!! il a toujours la tete comme ça... Il est supr beau ! ca sert à quoi la terre à bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Il est vraiment très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oh la bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ben oui, il a mis du gel pour sortir ou quoi ?? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 La terre à bain est aussi appelée terre à chinchilla,s ils aiment se frotter et/ou faire pipi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 *Marina* a écrit:Haworthia a écrit:Clémence a écrit:il est choux il a pris un bain ou quoi ? Je le soupçonne de se mettre du gel et de danser la Tektonik la nuit !!! il a toujours la tete comme ça... Il est supr beau !ca sert à quoi la terre à bain ? ça sert à se laver ! c'est comme les chinchillas ils se lavent avec de la terre à bain pour leurs poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 oh ! il est beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 C'est vrais que je le trouve aussi très beau ton pt roudor et quel sauvetage ! moi je craque pour ces petites bêtes ! merci des photos et merci de nous en envoyer d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 juin 2008 comme il est choux, je n'ai pas tout suivit, c'est un des rescapé de chez ludie? et c'est a qui ce vilain pouce tout rongé sur la deuxieme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 ayleen a écrit:comme il est choux, je n'ai pas tout suivit, c'est un des rescapé de chez ludie? et c'est a qui ce vilain pouce tout rongé sur la deuxieme photo. c'est exactement ce que j'ai pensé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 c'est roudor qui lui a ronger les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 mdrrr elle le nourrit pas jsuis sure il est toujours beau rourou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Voilà mon ptit kiki ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 il est mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 ludi_854 a écrit:il est mort!!! Meuh noooon !! mais j'suis contente il pose bien ! il a pas eu peur de flash !! tu l'as bien éduqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ludi_854 a écrit:il est mort!!! Quelle andouille ! J'y ai cru, j'ai eu un pincement au cœur ! Banane, va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 non mais quand même!!! tu crois que j' aurais écrit ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ben pourquoi pas, s'il était mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 rrrro! petite bete. mais on ne sais toujour pas a qui est ce vilain pouce...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Oh ! je n'avais pas encore vu le p'tit dernier ! Il est trop mignon et trop cool :biz1: . Tu vas l'éduquer au clicker ? Michèle, Tzoé et Bambou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Tzoé a écrit:Oh ! je n'avais pas encore vu le p'tit dernier ! Il est trop mignon et trop cool :biz1: . Tu vas l'éduquer au clicker ? Michèle, Tzoé et Bambou. Je ne travaille pas au clicker... et pis Roudor il est plutot... placide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il est marrant le petit roudor !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Ptites photos du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Et bien, il en a du bazard dans sa cage ! avec tout ça il ne risque pas de s'ennuyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 La photo originale de MAURICE Roudy dans sa nouvelle roue"Oui c'est à quel sujet??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Je le trouve vraiment trop mignon. ça donnerait presque envie d'en avoir un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 il a l'air bien plus sympa que mon hamster russe perso dès que j'approche de la cage elle me regarde en poussant des cris et j'ose même pas y mettre le dois au risque qu'elle s'y accroche... mais avec les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites