Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Barbara - de la charcuterie et un gâteau( 1 chien) Céline - Une salade de pâtes - du rosé (1 chien) Peneloppe et son mari avec la troupe - 2 quiches- sacs poubelle (5 chiens) Xana et Philippe- Des Chocolats Belges (3 chiens) Christou et Garance- trois cakes au jambon- 4 paquets de chips et une boite de bonbecs.- (2 chiens) Brigitte et Gérard- Fromage (4 chiens) Béa / Pierre et Déborah - café - cornichons - glaçons - vrais couteaux - pinces(1 chien) Danielle et Alain - salade de PDT (1 chien) Martine tartes (salées)1 au thon une végétarienne . café, les gobelets, les cuillères,couteau,sucre,sucrettes_ couverts - sopalin ( 1 chien) Odile et Domonique avec Sophie- Pain - Jus d'orange - assiettes en carton-un flan et une tropéziène ( 3 chiens) Isabelle et sa soeur Sophie - du vin de noix (2 chiens) Valou- Salade composée et ou petit fours salés et ou un gateau au chocolat ( 1 chien) Brenda - des fruits (1 chien) Charly - Galettes charentaises et Trousse-chemise(1 chien) Amenez des toiles également Donc, rendez-vous à partir de 11 heures (pour retenir des tables) Je vous remets l'adresse que vous pouvez rentrer dans le GPS, après pour ceux qui connaissent pas de souci, pour les autres vous avez mon portable je pense. Se garer, face au 137 Avenue de Gravelle à Saint-Maurice (94) A dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bien chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Birdie a écrit: Amenez des toiles également De tente ? d'araignées ? de maître ? de jute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Haworthia a écrit:Birdie a écrit: Amenez des toiles également De tente ? d'araignées ? de maître ? de jute ? toile à matelas moi aussi telle mère telle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je trouve que Martine apporte beaucoup de choses ! Et c'est dommage que ce ne soit pas Odile la préposée aux fruits, elle en a plein son coffre de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Je vois qu'il y a des messieurs, j'essaie de décider mon mari... j'apporte aussi des chips et des bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ok !! S'il y a besoin de quelque chose d'autre Béa tu me dis je prendrais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ok! Pas de souci, les autres années on a toujours eu plutôt trop, là je pense que ça ira.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Oh que je vous envie..... je suis trop deg de ne pas pouvoir venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Haworthia a écrit:Birdie a écrit: Amenez des toiles également De tente ? d'araignées ? de maître ? de jute ? j'ai les mêmes idées en lisant le post de Béa !!! il manque aussi les toiles cirées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je trouve que ce serait bien un gâteau de plus.... Charly? Barbara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 ben moi je vous dit bon appetit et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Si tu veux je peux faire un gateau je prendrais le temps de le faire demain et au pire si j'ai pas le temps j'en achèterai un voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Barbara a écrit:Si tu veux je peux faire un gateau je prendrais le temps de le faire demain et au pire si j'ai pas le temps j'en achèterai un voilà !!!! Ok! Merci Barbara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 des galettes charentaises et quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 CHARLY 17 a écrit:des galettes charentaises et quoi encore Tu veux prendre quelques bières? Je ne m'y connais pas, mais je pense qu'il y aura peut-être dans les hommes (et dans les femmes aussi ) quelques amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bon ben j ai eu ma reponse, je bosse, désolée, je suis super déçu, je verrais au moins les photos. sniffffffffffff amusée vous bien les filles et les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ah zut Isa, je pensais te voir avec ton Roxy Bon les filles pour les gateaux, j'ai commandé, un flan et une tropéziène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 juin 2008 moi aussi je voulais voir si roxy et charlis était bien les même question chianteur je suis dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 pas cool ça mais ne t'en fais pas on prendra plein de photos et comme nous allons en Lorraine la semaine prochaine je serais l'envoyée spéciale yorkies en région Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 juin 2008 on dirait que tu y prends gout, Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 odile a écrit:on dirait que tu y prends gout, Martine une de mes resolutions 2008 si je peu me faire plairsir partir aller en balades alors ok j'y vais avec mon pirate bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et tu as raison Martine, c'est une bonne résolution que tu as prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 de la trousse-chemise (méthode champenoise de ile de Ré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 odile a écrit: Bon les filles pour les gateaux, j'ai commandé, un flan et une tropéziène Hummmmmmmmmmmmm! Miam! Miam! Isa! C'est sûr? zut! Je me faisais une joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 juin 2008 OH ISA quel dommage ! nous sommes presque prêt à partir, à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bon moi il me reste du roug eet du blanc de ma fete en cubi j'ammene les restes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 juin 2008 CHARLY 17 a écrit:de la trousse-chemise (méthode champenoise de ile de Ré) ouhhhh la la c'est quoi ça ??????????? " la trousse chemise, méthode champenoise de l'île de Ré " au secours !!!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 juin 2008 super extra trop géniale, ma collègue me remplace demain domc je vienssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pas en train plus de billet, je viens avec Sophie en voiture avec mickey et mon gros roxy. je prends du vins de noix et puis je sais pas quoi d autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je mets la liste à jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Coucou les filles z'est les gars,Moi je ne participe pas ça c'est sur Mais alors , je vous souhaite de passer ]UNE EXCELLENTE JOURNEE et je me réjouirai de voir qqls photos. Bises à vous tous et à vos loulous.Je ne vous souhaite pas beau temps de peur de vous filer la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merci Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 juin 2008 roxy57000 a écrit:super extra trop géniale, ma collègue me remplace demain domc je vienssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pas en train plus de billet, je viens avec Sophie en voiture avec mickey et mon gros roxy. je prends du vins de noix et puis je sais pas quoi d autre. merci marie on penseras aux absentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 roxy57000 a écrit:super extra trop géniale, ma collègue me remplace demain domc je vienssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss pas en train plus de billet, je viens avec Sophie en voiture avec mickey et mon gros roxy. je prends du vins de noix et puis je sais pas quoi d autre. ton fileul ausi va être content il va voir ses 2 marraine et ses copains pourvu qu'il soit sage...................... et doucement sur la route laissez passer les fous du volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oh la chance que vous avez !! vous pouvez pas savoir comme je vous envie !! Je vous souhaite de passer une excellente journée demain. le forum va paraitre bien vide sans vous tous !! et on compte sur vous pour prendre pleins de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merci Sandrine! C'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 bonne journee a toutes demain,j espere que la meteo sera clemente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C'est gentil! Ils prévoient un temps sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 finalement Garance vient avec moi. J'espère qu'il y aura d'autres ados ? j'ai fait trois cakes au jambon, j'ai 4 paquets de chips et une boite de bonbecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bonne journée pour vous tous demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Lisiane, je penserais a toi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pour le rendez vous demain c est bien val de marne dans le GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui c'est val de marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 désolé jai eu une visite ......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 juin 2008 c'est Monika, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 28 juin 2008 lisiane a écrit:bonne journée pour vous tous demain oooh Lisiane, je n'ai pas pensé ! peut-être que tu aurais voulu venir avec nous ? oh ce serait trop bête.... en plus on est allés jusqu'à Couvin chercher Mira Dites donc Charly et Monica ! ye'n a qui on pris de l'avance sur demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites