odile05 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oh oui c'est trop bete, j'aurais aimé rencontré Lisiane et Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 oui SANDRINE ..c'est MONIKA...La porte était ouverte chez CHARLY 17 .. Je suis rentrée...J'ai été trés bien accueilli à bras ouvert chez MICK et REGINE.. Reçue comme une REINE ; J'ai dormi dans un super lit Baldaquin..Je suis trés trés contente de voir mon filleul CHARLY et ma filleulle DANA....Super le WEEK-END de 4 jours...Beaucoup de photos ; il faut attendre que je rentre... je ne sais pas quand....Vous verrez pas MICK à PARIS... :mortderire:Je l'ai pris avant vous.. .Trop de chose à voir à La ROCHELLE..PLUS l'expo demain...TEMPS MAGNIFIQUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 oui mais La Rochelle est une ville particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Lisaine! J'aimerais aussi te voir! Et Nina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 juin 2008 christou a écrit:finalement Garance vient avec moi. J'espère qu'il y aura d'autres ados ? j'ai fait trois cakes au jambon, j'ai 4 paquets de chips et une boite de bonbecs... Noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 BONJOUR LES FILLES..Eh !!! oui déja debout avec les toutous ; MICK et REGINE (sa femme) dorment encore ...:mortderire:peut-être pas pour longtemps avec CHOUPY et CHIPIE qui réveillent tout le monde .....TANIA adore REGINE.... Lavage des loulous avant de partir voir l'expo...BONNE JOURNEE A VOUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Encore 240 km de paris0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 juin 2008 roxy57000 a écrit:Encore 240 km de paris0 encore un peu de courage vous etes pres du but a tout a l heure et soyez prudente alors monika en ballade !!! la chance on voie que vous passer de bon moments alors charly ne viendras pas oh oui qu el dommage de ne pas voir lisiane c est partie remise j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Prudence les filles! A tout à l'heure! Charly? Tu nous lâches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 non non non ,c'est parti pour l'expo .a+les filles le baptéme arrive.!!!!!!!!bisous a toutes pleins lichouillespassées une bonne journée enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je pense que tu as confondu Expo et Rencontre au Bois de Vincennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je crois qu'on va etre en retard je ne suis pas encore douchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 odile a écrit:je crois qu'on va etre en retard je ne suis pas encore douchée File!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 tout est pret le pirate aussi d'ileurs faudrait pas l'oublier mais ne vous en faites pas nous penserons à vous qui n'avez pu venir et comme il y a un projet pour une rencontre en Automne ... si c'est possible oui j'aimerais beaucoup vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je disais qu'on était presque pret on commence à recharger la voiture A bientôt pour ceux et celles que nous allons renconrter, et pour les autres, soyez certains qu'on pensera à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites