Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Youpi , c'est enfin les vacances ! J'ai terminé tous mes examens esperant avoir une mention !! (hihi !!!) normalement je devrai l'a voir j'ai bossé trés dur pendant une semaine !! Maintenant en attendant les résultats j e vais profiter de mon petit Cunchy !!!Créer tes propres graphiques animés scintillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Super! Profite bien de tes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je croise les doigts pour que tes efforts soient recompenser profite bien de tes vacances avec ton petit cunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est quoi comme exam , c'est le brevet des collèges????En tout cas je te souhaite d'avoir réussi. Ca va être dur de patienter jusqu'au résultat!!!!Et bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'espère de tout coeur que tu seras récompensée pour ton travail En attendant les résultats, tu as bien raison de profiter de ton petit crunchy. Bonnes vacances leninka PS il me semble que ça fait longtemps qu'on ne voit plus de photos de crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 marie972 a écrit:C'est quoi comme exam , c'est le brevet des collèges???? Oui c'est le brevet ! Tiens une photo de Crunchy de dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Profite bien de tes vacances !!! Crunchy est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Il est chou ton crunchy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites