Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Une petite garden party pour "chien-chien" organisée par Sophie mercredi dernier.... Première sortie de mon petit Rocky en société depuis son arrivé à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oh flappy les belles photos !!! et mon filleul qu'est ce qu'il est beau en société ! un peu enrobé le petit mais bon.... tu sais je pensais bien que c'était lui, mais il a une queue si fournie et comme tu me disais que mon filleul avait une queue qui ressemblait à une vieille ficelle... heureusement qu'il ne sait pas que tu parles ainsi de lui moi je le trouve trèèèèès beau. tu vas nous manquer toi et tes petits ce w-e et toi ? je suppose que la blonde à côté de mon beau "petit" filleul ? contente de te voir Ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Voilà une rencontre très sympa! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Ca a du être une rencontre sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oh super cette garder-party !! vous avez du passer un bon moment et les toutous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oh le reve entourer de pleins de toutou c est super merci pour ces belles photos tu va nous manqué demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites