Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Demain pour le refuge de Xana!

Messages recommandés

J'amène demain, à Vincennes un carton de la part de Sandrine et un de la part de Flappy à Xana.
Si, dans vos trésors vous aviez des objets "canins" qui ne vous servent plus, on pourrait les grouper pour Xana Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci bea !

des laisses et des colliers seraient les bienvenus, des paniers aussi et des objets pour chats également.
Bien sur de la nourriture est toujours bienvenue.
on ne s'en rend parfois pas compte, mais tout est bienvenu.
Hier j'ai donné une machine a laver le linge pour le refuge d'où vient Mira, et en allant la chercher au garage ou elle etait entreprosée, j'y ai retrouvé des produits d'entretien, des vieux coussins d'un ancien salon etc... et bien j'ai tout mis avec !

Merci à toutes pour votre bon coeur, je sas que plusieurs d'entre vous donnent au fur et à mesure à leur vétérinaire ou aux refuges près de chez eux c'est tres bien aussi :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais marie parfois qd il n'y a rien d'autres ou qd des adoptants arrivent sans rien et qu'il faut leur céder laisse et collier...
Comme maintenant pour Mira par exemple on attend sa nouvelle famille qui doit arriver d'un moment à l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais encore une laisse et un collier qui vient de mon colley, mais rien à faire, j'arrive pas à m'en séparer.... Crying or Very sad
un jour peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine52 a écrit:
j'avais encore une laisse et un collier qui vient de mon colley, mais rien à faire, j'arrive pas à m'en séparer.... Crying or Very sad
un jour peut-être...


pas grave Sandrine tu dois les garder tan que tu n'as pas fait ton deuil et puis, même, il nous faut parfois qq chose pour nous raccrocher à eux, qq chose de physique qui nous les rappelle. Moi j'ai aussi une couverture de Cleo, et pourtant, elle en avait des couvertures, et de bien plus belles,mais, celle là à été la dernière dans laquelle elle dormait et pdt longtemps, elle avait son odeur, je ne voulais même pas la laver Sad

Birdie a écrit:
Je t'ai préparé un sac Wink


Merci Bea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
... Le jour où mon chien disparait.... Je jette tout.... Chacun fait comme il peut!


oh, j'avais tout jeté et donné certains trucs à la SPA, comme les tapis et les couvertures. Mais cette laisse et ce collier sont dans mon garage depuis le jour où on l'a emmené chez le véto pour le faire endormir....et je n'y ai plus jamais touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
... Le jour où mon chien disparait.... Je jette tout.... Chacun fait comme il peut!

Je crois que personne ne sait comment il réagira...Il y a 4 ans à la mort de La Miss ma chatte agée de 18 ans, j'ai décidé de ne plus avoir aucun animal à la maison! J'ai tenu 2 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous remercier toutes pour ce que vous avez apporté ou envoyé pour les petits des refuges.
c'est génial !!! merci pour eux à Sandrine, Ben, Bea, Brigitte, Marie France et Odile, même si je ne l'ai pas revue pour qu'elle me donne son paquet, je sais qu'elle en avait apporté un :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH zut je n'avais pas vu ce post !! J'avais bien quelques trucs aussi au fond de mes placards !!

La prochaine fois j'y penserais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recupère souvent des choses que je donne à un refuge de ma région. Par contre, comme Sandrine, il y a des objets que je ne suis pas encore capable de donner. Le panier de Mimie et sa couverture, je ne peux pas m'en séparer ni le donner à Chuna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous le rappelerai lors de notre prochaine rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...