Invité Posté(e) le 29 juin 2008 rencontre de BULLE CONTESSE ET DAKOTA petite démo d'obé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Super ! Comme c'est vert, dans votre région !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 vous avez du passé un bon moment ! Sympa la robe pour l'obr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Toute fraiche avec cette robe, Clémence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 j'avis oublié de vous mettre une petite photo du cadeau que ma fais ma marraine marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ce soir j'essaie de vous mettre les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 voici les vidéos étrange de clémence et bulle lors de notre rencontre de samedi si quelqu'un peut faire quelque chose ce serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 pourquoi étrange ?? à mon avis la qualité est mauvaise car tu as trop réduit la taille...Mais on voit quand meme bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 La première photo est géniale! Clémence me manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 super votre rencontre et les photos sont jolies Tu es superbe CLEMENCE et bravo à BULLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites