Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Paris - 29 Juin - Yorkyfolies

Messages recommandés

garance coralie cachou



odile



brenda et les loulous de brigittes je pense ??



martine et son pirate derriere isa



barbara tres entourée



xana qui presente vanille a shana houlala attention a la miss




xana fais sa distribution de cadeaux



brigitte gerard et ces loulous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes toutes ces photos :OK: Tout comme la journée d'hier d'ailleur Wink

Je mettrais mes photos en ligne ce soir ! Car hier soir j'étais trop fatigué!! Après les bouchons sur le périph nous sommes rentré à la maison où les zhoms nous attendaient avec la faim au ventre :smilegreen: Nous avons mangé un morceau vite fait et dodo !!! Et ce matin boulot pendant que Bambou récupère :smilegreen:

Il parait qu'il y avait un obsédé scratch Je n'ai rien remarqué :smilegreen: Par contre il y en a qui sont vraiemnt très gentille avec Bambou ou bien nous n'avons pas les mêmes notions d'obéissance et de sagesse :smilegreen::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh quel bonheur que toutes ces photos et les commentaires qui vont avec .... :OK::OK::OK:

je me régale depuis une dizaine de minutes avec les reportages de chacunes :applause::applause::applause::applause:

j'ai bien pensé à vous (pour ma part, debout 7h, à mon poste à 8h30, j'ai fait 130 engagements !!! et le soir, nous avions le repas de fin d'année avec une salade que j'ai dû faire avant le dîner, retour à la maison 23h30 épuisés ... Curly adorable, Vixen infernal, il a passé prsque tout l'après-midi dans la voiture en plein soleil mais avec les fenêtres ouvertes car sinon il ne faisait que de hurler après tout et surtout rien ...)

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super toutes ces photos, il y a vraiment de très beaux yorks . J'aime beaucoup les photos où ils attendent prêts d'une assiette, des fois qu'il y aurait quelque chose qui tombe :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pars a la campagne j essayerais d en mettre d autres

isa avec charly et son petit roxy



brigitte et isa ( roxy)



coralie vanille et blue


blue attaquer par les epilets j espere qu il n en avais plus !!!



bambou et lulu



roxy





xana dur dur la couette quad ya plus de poils



béa odile



garance et mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vos photos sont absolument trop belles :biz1: et c'est vraiment une belles rencontre :applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour toutes ces belles photos !
j'avais bien remarqué les couleurs de barbara, mais j'ai oublié d'en paler hier soir.... Met de la biafine, ca fait du bien.... enfin, pas quand on la met, mais après !
J'ai aussi remarqué que les p'tits loulous avaient tous le même noeuds ! Ca fait super !
Et Christou... C'est à peine si je t'ai reconnu !!!! Tu es vraiment MAGNIFIQUE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Marina* a écrit:

Et Christou... C'est à peine si je t'ai reconnu !!!! Tu es vraiment MAGNIFIQUE !!!!


EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme Christou Wink je n'ai pas osé te le dire mais je te trouve superbe comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je peux anfin voir toutes ces belles photos !! au boulot, je pouvais pas... :badmood:
j'ai adoré regardé ces petits reportages, vous nous avez gâtés, nous les pauvrettes qui n'ont pas pu être des vôtres !! :crygreen:

Vous avez eu beaucoup de chance....et tous ces loulous, ça fait plaisir à voir !!! C'est super d'en voir certaines d'entre vous qu'on a pas trop l'habitude de voir en photo (comme Odile par exemple !! Wink )
En tout cas, j'ai beaucoup pensé à vous hier !!
Merci à vous toutes de nous faire partager !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sent que j'ai bien fait de prendre 5 minutes pour venir voir les photos! Very Happy
enfin... je pensais en avoir pour 5 minutes! :MDR: mais le temps de toutes les observées j'ai mis bien plus longtemps :smilegreen:
apparement vous avez passés une excellente journée! :OK: par contre j'ai l'impression d'être en face de pleins d'inconnus Laughing
en tout cas je suis contente que tout se soit bien passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ene ffet une superbe journee avec pleins de nouveau visage a decouvrir "en vrai"
les loulous ont ete super gaté par brigitte bea xana et merci a odile je crois que chance va etre mon parfum de l ete!!!!!!!!
il a fait un temps superbe et le soir l'eau de la douche etait noire!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'essaie de mettre des photos ce soir
je n'ai aps encore vider mon appareil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peneloppe a écrit:
xana dur dur la couette quad ya plus de poils


eeeeh mais j'ai réussi à la lui mettre et elle l'a gardée toute la journée ! elle l'avait encore en rentrant !
J'ai même réussi à la mettre à Terry et là oui, c'est un exploit ! elle par contre n'a pas réussi à la garder toute la journée :smilegreen: Chico, j'ai même pas essayé - il mord !!! sans dents, mais il mord quand il est pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Tu as même mis la photo que nous avons décorée! :OK:


Sandrine52 a écrit:
j'aime beaucoup la chaussette !!!


Je me demandais de quoi parlait Béa... (je ne le sais toujours pas)

mais alors là ! qd j'ai lu le message de Sandrine scratch

rien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers
super vos photos il y a de quoi voir
et quelle magnifique journée MERCI à toutes et tous d'être venu pour certains d'avoir bravés les kms Wink

un grand merci pour l'organisation de cette journée et comme vous le voyez sur les photos nous ne sommes pas morts de faim ...ni de soif Wink

j'ai mis les mienne sur mon espace perso
http://diwanpenduick35.spaces.live.com/default.aspx

mais je vous place ici quand même :mortderire:

il y a des noms que je ne connais pas bien pardonnez moi pareil pour vos loulous :smilegreen:
mais le coeur y est ça c'est certain :hart:

les chiens ont étés des amours tous :OK:








j'ai retournée cette photo pour bien la voir ça vaut le coup d'oeil à fond york msieurs dames :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Birdie a écrit:
Tu as même mis la photo que nous avons décorée! :OK:


Sandrine52 a écrit:
j'aime beaucoup la chaussette !!!


Je me demandais de quoi parlait Béa... (je ne le sais toujours pas)

mais alors là ! qd j'ai lu le message de Sandrine scratch

rien compris


il faut regarder les photos de Danielle, Xana !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore de belles photos !! oh ma pauvre Barbara !! tu dois avoir mal avec ces coups de soleil !!!

Les photos de Martine et d'Isa sont extras !! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien martine et isabelle vos photos sont magnifiques aussi :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je suis choquée par une photo de martine


regardez un peu la tête heureuse de mon roxy, quand lover lui fais un truc entre mecs :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon mais j'ai eu la delicatesse de ne pas la mettre ici
pour t'en laisser la responsabilité :mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as pas une aussi avec Bambou car lui est roxy c est une grande histoire d amour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte et christou j ai une question, j espere que vos petit cochon fonctionne toujours bien après le passage de roxy sur le jouet de vos petites ?

j en suis désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roxy57000 a écrit:
tu en as pas une aussi avec Bambou car lui est roxy c est une grande histoire d amour ?



en tout les cas ils ont étés distcrets parce que je n'ai rien vu ... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR::MDR::MDR:

Sandrine52 a écrit:
encore de belles photos !! oh ma pauvre Barbara !! tu dois avoir mal avec ces coups de soleil !!!

Les photos de Martine et d'Isa sont extras !! :OK:


ya certains endroit où ça fait un peu mal mais bon ça va je met de la crème dans un ou deux jours c'est oublié !!!!

Sur les photos on voit que Blue est pas très bien élevé il mongte sur les tables pour aller se coucher dans les sacs !!!!! :smilegreen:

C'est vraiment super il y a beaucoup de photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes portraits!

Barbara et Blue


Brenda avec Tallulah et Gadgette


Brigitte et sa meute


Céline et Bambou


Christou avec Coralie et Garance


Danielle et Lulu


Martine et Diwan


Sophie - Odile et Dominique et leur troupe


Peneloppe et les loulous


Isa et Roxy


Sophie et Mickey avec sa soeur


Valou et Arpège


Xana et ses bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:applause::applause::applause:
superbe tes portraits merci Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine52 a écrit:
j'aime beaucoup la chaussette !!!
*

Mais ce sont mes chaussettes !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bea tu diras à Pierre que ce n'est pas avec Arpège qui pourra faire grossir ces biscotos lol !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe tous les photos, j en prends un peu pour moi



Béa j ai pas rendue la pince a prenom, je t es mis un MP d excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roxy57000 a écrit:
Brigitte et christou j ai une question, j espere que vos petit cochon fonctionne toujours bien après le passage de roxy sur le jouet de vos petites ?

j en suis désolée


il va très bien le petit cochon, et le fait d'avoir failli le perdre lui a donné encore plus de prix aux yeux de ma crevette, elle ne le lâche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super toute ces photo la journée a ete super d'apres tous ces temoignages et les loulous bien gatés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir les portraits de béa, ils sont superbes!
Je regarderais les photos de Céline demain soir car je pense que ça va être trop long à charger.
Ca donnait envie d'y être! En plus le temps était avec vous! (n'est ce pas Barbara! :redtong: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy57000 a écrit:
Brigitte et christou j ai une question, j espere que vos petit cochon fonctionne toujours bien après le passage de roxy sur le jouet de vos petites ?

j en suis désolée


Pas de problème, le petit cochon va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder toutes les photos, elles sont superbe, ça permet de mettre un visage sur un nom, surtout que cette dernière année il y a eu beaucoup de nouveaux, j'adore les photos ou il y a une brassée de yorks; comment se sont-ils comportés entre eux ? en tout cas ils sont tous superbes, et merci a tous pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuna a écrit:
J'ai pu voir les portraits de béa, ils sont superbes!
Je regarderais les photos de Céline demain soir car je pense que ça va être trop long à charger.
Ca donnait envie d'y être! En plus le temps était avec vous! (n'est ce pas Barbara! :redtong: )


Je peux confirmer le temps était avec nous enfin surtout le soleil !!! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[
bien que ça ne soit pas un york, tu as fais un super portrait de ma cachou, je me suis permise de te le piquer, je l'adore.[/quote]

:OK: tu as bien fait ! J'adore Cachou elle est très belle :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...