Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Paris - 29 Juin - Yorkyfolies

Messages recommandés

que de belles photos ( enfin celle que j arrive a ouvrir)
desoler béa j ai pas rendue la pince non plus Embarassed mais pour l huissier il attendras que je rentre :mortderire:
et oh pour la photo de groupe page d acceuil c ets pas le 13 parc st clouc :mortderire: mais le 29 vincennes enfin c est la que j ai ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Béa tes portraits sont super !!!!
que du bonheur de voir ces photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de regarder l'ensemble des photos, elles sont toutes sympas et on y voit la bonne humeur qui s'y dégage... et alors.... Barbara..... punaise les coups de soleil ! :OK: ça va ? pas trop cuite ?
Bonne journée à toutes et tous
Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascale a écrit:
je viens de regarder toutes les photos, elles sont superbe, ça permet de mettre un visage sur un nom, surtout que cette dernière année il y a eu beaucoup de nouveaux, j'adore les photos ou il y a une brassée de yorks; comment se sont-ils comportés entre eux ? en tout cas ils sont tous superbes, et merci a tous pour les photos



cheers coucou Pascale
et bien les yorks et pas seulement eux
se sont super bien comportés pas de crocs en avant
quelques wouhaf mais rien d'ingerables
ce qui a permis de papoter zen avec nos loulous pas loin voir couchés sur nous :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur a écrit:
je viens de regarder l'ensemble des photos, elles sont toutes sympas et on y voit la bonne humeur qui s'y dégage... et alors.... Barbara..... punaise les coups de soleil ! :OK: ça va ? pas trop cuite ?
Bonne journée à toutes et tous
Fleur


ça va mieux ça cuit moins !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très chouettes toutes ces photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de visionner les albums, je vais payer sur mon forfait..... je veux même pas y penser (je suis au camping) mais la tentation était trop forte !

oui, j'ai vu les chaussettes :MDR: mais qui portait ces chaussettes j'ai pas vu ça là bas Laughing

ce que je trouve dommage pour les albums, c'est qu'on ne puisse récupérer les photos et si on le fait elles sont trrrrrèèèèèès petites et sans aucune klité

dommage

Je remarque que personne (même pas moi qui l'ai porutant vue) n'a pensé à prendre en photo la laisse de Roxy !!! je laisse à Isa le soin de le faire !
Elle s'imagine qu'elle a un pit bull et son roxy doit peser 3kg mouillé (et encore il est coiffé "court")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, j'ai vu les chaussettes mais qui portait ces chaussettes j'ai pas vu ça là bas


c'est moi valou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valou a écrit:
oui, j'ai vu les chaussettes mais qui portait ces chaussettes j'ai pas vu ça là bas


c'est moi valou


Bravo Valou pour la trouvaille :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais pas du venir sur ce post...
Et dire qu'il y avait Xana et peneloppe...
Et puis j'aurai voulu revoir Arpège et puis vous revoir vous qui étiez là l'année dernière...
En plus c'était nul chez mes beaux-parents! grrrrrrrr
L'année prochaine vous me comptez, soyez en sures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes photos pour un moment exceptionnel!
vous avez du vous régaler! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylmo a écrit:
J'aurais pas du venir sur ce post...
Et dire qu'il y avait Xana et peneloppe...
Et puis j'aurai voulu revoir Arpège et puis vous revoir vous qui étiez là l'année dernière...
En plus c'était nul chez mes beaux-parents! grrrrrrrr
L'année prochaine vous me comptez, soyez en sures !

nous aussi on aurais tellement aimer te rencontré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
je viens de visionner les albums, je vais payer sur mon forfait..... je veux même pas y penser (je suis au camping) mais la tentation était trop forte !

oui, j'ai vu les chaussettes :MDR: mais qui portait ces chaussettes j'ai pas vu ça là bas Laughing

ce que je trouve dommage pour les albums, c'est qu'on ne puisse récupérer les photos et si on le fait elles sont trrrrrèèèèèès petites et sans aucune klité

dommage

Je remarque que personne (même pas moi qui l'ai porutant vue) n'a pensé à prendre en photo la laisse de Roxy !!! je laisse à Isa le soin de le faire !
Elle s'imagine qu'elle a un pit bull et son roxy doit peser 3kg mouillé (et encore il est coiffé "court")




tu sais que je regrette pas de t avoir rencontré t es extra, faut que je film roxy a l oeuvre, il ma déja cassé 3 laisses et 3 harnais aussi. donc j ai du prendre la taille au dessus, il fait 3 kg, je sais bien, mais les ballades c est de lla folie, les jolies harnais que j ai recu d Odile et de brigitte a noel son deja mort depuis pas mal de temps. il explos les coutures, il tire trop fort.

je sais il est mal elevé :MDR: mais je l aime:lov4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xana pour recuperer les photos sur les album par exemple picasa tu t'inscris chez eux et comme ca tu les as en meme definition que celles qu'on a mis
c'est un excemllent moyen pour avoir toutes les photos en bonne definition car quans tu es inscrite tu peux directement temlecharger l 'album chez toi ca se fait en 3 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour toutes ces photos. je vois que vous avez passé une très belle journée.
question à Isa (Roxy) : Tu le sais j'ai un faible pour ROXYNHO. Par contre je ne sais tjs pas où il a signé. As tu des infos. J'ai adoré le voir en photo.

Question à Barbara (blue) : comment vas tu aujourd'hui ?? sacré coup de soleil, j'ai cru que c'était un problème de l'appareil photo.

bises à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Barbara a écrit:
ça y est c'est oublié maintenant j'ai une jolie trace !!!!!!


C'est pour mieux te suivre mon enfant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kedublabla a écrit:

question à Isa (Roxy) : Tu le sais j'ai un faible pour ROXYNHO. Par contre je ne sais tjs pas où il a signé. As tu des infos. J'ai adoré le voir en photo.


Dimanche il a fait une petite demo foot avec le ballon des gosses de la table a coté de nous.


Le chemin qui mene au plan d eau, passe nom loin du FC METZ, roxynho debut donc en septembre au fc Metz, le directeur le trouve extra :MDR:

roxy d envoie des lechouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylmo a écrit:
J'aurais pas du venir sur ce post...
Et dire qu'il y avait Xana et peneloppe...
Et puis j'aurai voulu revoir Arpège et puis vous revoir vous qui étiez là l'année dernière...
En plus c'était nul chez mes beaux-parents! grrrrrrrr
L'année prochaine vous me comptez, soyez en sures !

je n'avais pas lu la "mauvaise raison" de ton absence tu aurais passé une plus belle journée avec nous au parc c'est certain ! :redtong: mais on remettra ça l'année prochaine et on pourra rencontrer pelu aussi ?

Danielle merci pour le "truc" des photos je m'y inscrirai dès que je rentrerai à la maison car ici, les trois secondes pour télécharger l'album.... :mortderire: c'est une belle histoire

Isa, rencontrer Roxy c'est l'adorer :hart: un petit chien super bien dans sa tête et qd il roule pour avoir sa friandise, trop comique le gamin :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...