Yvette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 question qui est pour les colliers anti puces tiques et qui est pour les pipettes ???? que choisir ??? pourquoi ?????? merci de vos réponses ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 juin 2008 collier scalibor pour la leishmanioses et pipette pour les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Toutes les 3 semaines, 1 pipette Avantix pour Astrid : Dans le midi beaucoup trop de moustiques dont je préfère prévenir. J'avais essayé en même temps le collier Scalibor mais à deux reprises, Astrid a fait des allergies : elle ne le supporte pas, elle se gratte jusqu'au sang. Donc, plus qu'Avantix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 pascale a écrit:collier scalibor pour la leishmanioses et pipette pour les pucesIdem !Collier Scalibor + pipettes Frontline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Frontline en spray. j'ai jamais essayé le colier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 juin 2008 chez moi c'est collier scalibor pour les gros (chiens) et pipette advocate pour les yorks, parce que les colliers ils ce les leche entre eux et en plus ca fait des noeux dans les poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 moi c'est pipette car les colliers je trouve que ca abime trop le poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci de vos réponses .....c'est bien ce qu'il me semble les colliers pour les yorkis c'est pas ce qu'on fait de mieux et en plus y a des pb de réactions cutanées .... j'ai lu sur une autre liste qu'une dame avait failli perdre un de ses yorks (petit) par ce qu'il avait machouillé le collier d'un "grand" ... donc attetion si vous avez plusieurs chiens et que vous utilisez les colliers ;..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Frontline en spray moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites