Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grosse frayeur

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui pendant je déjeunais j'ai trouvé un tique sur la testicule droite de Crunchy , heureusement nous avons des pinces retire tique et comme j'étais seule chez moi j'ai du lui retirer puis je suis allez noyer le tique dans mon évier qui est tombé dans le trou , je reviens m'assoir et je le palpe pour voir s'il n'a rien , et là pof ! un deuxieme je me réexecute là c'était dans son cou .

là tout de suite , mon ptit titi me console parceque j'ai les larmes aux yeux quand j'écris ce message , je l'aime tellement et je m'en veux Crying or Very sadpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non tu na pas a ten vouloir cela arrive a nos petits aussi
et tu es tres vigilante c est bien
surveille le et tout va bien allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci penelope , j'ai regardé , une petite rougeur pour sa testicule ( normal sa doit faire mal ) et rien pour son cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ne t'inquiète pas comme ça, ça arrive à tous les chiens d'avoir des tiques !! Il ne faut pas pleurer pour ça ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais en plus c'est pas la premiére fois que ça arrive mais quand même sa testicule ! en plus j'ai eu vraiment du mal à l'atraper cette m....e !mais bon là il a juste une petite rougeur donc je l'ai enlevé correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si ton petit crunchy n'est pas traité , le mieux c'est d'aller de suite lui chercher du frontlein ou advantix en pipette sinon le petiot ne sera pas tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le pire c'est qu'on lui donne du frontline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui ceci n'est pas bien grave et puis si le frontline n'est pas assé efficace demande conseil au veto pour qu'il te conseille autre chose.

rassure toi tout les chiens en attrape des tiques meme lorsqu'on les traite, le tout c'est d'etre vigilant et de controlé regulierement, de faire ce que tu as fait et de desinfecté.

ca va tu as bien reagis il est entre de bonne main ton petit crunchy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas à t'en vouloir. Si tu savais le nombre de tiques que j'ai déjà retiré à Lilly et pourtant elle est traitée au Frontline.
Tu lui retires bien avec ta pince ou un tire-tiques, tu vérifie que tu as retiré la tête et tu désinfectes l'endroit à l'alcool ou à la betadine.

L'endroit de la tique restera rouge quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...