Invité Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai très envie d'aller faire un "pélerinage" dans le camping où j'allais adolescente pour le faire connaître à Garance. Mon mari serait ravi d'échapper à belle maman une semaine. Mais malheureusement, les toutous y sont interdits l'été. Je laisserai Cachou chez maman, mais 3 chiens à son âge, c'est bcp, alors je cherche une nounou de confiance qui me garderait ma crevette dans la région 44, 85 ou 17, contre dédommagement bien sûr. Je préfèrerais que ce soit quelqu'un du forum car j'aurais plus confiance. Ca serait probablement après le 15 aout et pour une semaine. j'édite, je sais pas comment on retire le post, mais j'ai réservé dans un autre endroit, c'est pas ce que je voulais, mais ça posait trop de problèmes.... j'irai me ballader là où je voulais aller, ça ira pour cette année, et je m'y prendrai plus tôt pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Je suis contente que tu ai trouvé une solution ! Sinon, ca aurait été avec plaisir que j'aurais garder ta p'tite Coralie, mais ca aurait fait trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites