Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 juin 2008 A vous! (En fait, je trouve le thème dur...) Choississez "originale" si vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Oh trop mignonne gadounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 je les ai déjà montrés, mais c'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 excellent les colliers et alors la choucroute sur la tête, trop fort effectivement, pas facile comme thème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 pas d'allure mais pas trouvé mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Comtesse de retour de boîte de nuit ! C'est plutôt "lendemain de fête", non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est vrai que celles de Marina font "soirée", et celle de Comtesse lendemain de soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 elles sont extra ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 koumiliti a écrit:elles sont extra ces photos !!! Merci d'être venue faire un tour ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Birdie a écrit:koumiliti a écrit:elles sont extra ces photos !!! Merci d'être venue faire un tour ici! ben oui je n'ai pas pu m'en empêcher... la passion l'emporte toujours, ,ces sacrés yorkies ils nous ferait déplacer des montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 comtesse a écrit:pas d'allure mais pas trouvé mieux oulala elle avait bu ou quoi??????????? en tout cas arrete l'alcool ça ne lui réussit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 koumiliti a écrit:Birdie a écrit:koumiliti a écrit:elles sont extra ces photos !!! Merci d'être venue faire un tour ici! ben oui je n'ai pas pu m'en empêcher... la passion l'emporte toujours, ,ces sacrés yorkies ils nous ferait déplacer des montagnes merci koumi d'etre revenu j'aime beaucoup te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites