Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Le prochain Concours aura lieu du 6 au 12 Juillet 2008. Vous avez jusqu'au 5 Juillet à minuit pour m'envoyer vos photos par MP. En effet, Isa a un peu moins de temps en ce moment. Je vous rappelle ici le post où sont rassemblés les renseignements concernant les Concours: /concours-et-expo-photo-f17/regles-du-concours-photo-a-lire-avant-de-participer-t1466.htm N'hésitez pas à poser vos questions Le lot est encore à ce jour inconnu Reçu : - Comtesse (CJ) - Haworthia (Biki) - Isabelle (Roxy) - Céline (Bambou) - Lilou (Chuna) lol Ca te va comme ça? - Caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Dommage on en avait des sympas de la semaine dernière mais nous les avons mises sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Comtesse C.J. reçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sinon j'ai une solution ! Je retourne voir Lilou ce week end et on emmène nos loulous à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 olna78 a écrit:Sinon j'ai une solution ! Je retourne voir Lilou ce week end et on emmène nos loulous à la plage Voilà! Tu ne peux pas en recadrer une, ou un peu la modifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 olna78 a écrit:Sinon j'ai une solution ! Je retourne voir Lilou ce week end et on emmène nos loulous à la plage Moi aussi je me fais souvent avoir, je vais regarder les thèmes de concours pour réserver mes photos maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'en veux d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ont t envoie la photo a toi Béa ?l apres midi je vous photographie roxy et un peu mickey mais pas pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je cherche, je cherche lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 roxy57000 a écrit:ont t envoie la photo a toi Béa ? Oui, en MP! Plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Birdie a écrit:roxy57000 a écrit:ont t envoie la photo a toi Béa ? Oui, en MP! Plein! ont peux plusieur par personne c est nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 pas moi ....je vous les mets à chaque fois sur le fofo... et j'aime pas les montages ; il faut que ça soit une photo naturelle ; c'est plus joli...mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 roxy57000 a écrit:Birdie a écrit:roxy57000 a écrit:ont t envoie la photo a toi Béa ? Oui, en MP! Plein! ont peux plusieur par personne c est nouveau Plein de tas de membres différents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 photo envoyé a Béa en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui! Au fur et à mesure, j'édite le message de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Birdie a écrit:Oui! Au fur et à mesure, j'édite le message de départ On gagne quoi ??? Une bouteille de Champagne:rire1: ou un york:MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 monika a écrit:Birdie a écrit:Oui! Au fur et à mesure, j'édite le message de départ On gagne quoi ??? Une bouteille de Champagne:rire1: ou un york:MDR: Tu verras bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Dommage que j'avais pas fait une photo de CHOUPY dans le bassin à St CLOUD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 monika a écrit:Dommage que j'avais pas fait une photo de CHOUPY dans le bassin à St CLOUD... Ah! Oui! On aurait dû avoir le réflexe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Citation :Reçu :- Comtesse (CJ)- Haworthia (Biki)- Isabelle (Roxy)- Céline (Bambou)- Lilou (Chuna) lol Ca te va comme ça? - Caprice Impec! Merci! La dernière fois, Isa avait fait exactement la même erreur en plus Ca m'apprendra à avoir le nom de mon chien en pseudo! Lilou la pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Chuna a écrit:Citation :Reçu : - Comtesse (CJ) - Haworthia (Biki) - Isabelle (Roxy) - Céline (Bambou) - Lilou (Chuna) lol Ca te va comme ça? - Caprice Impec! Merci! La dernière fois, Isa avait fait exactement la même erreur en plus Ca m'apprendra à avoir le nom de mon chien en pseudo! Lilou la pénible Attends ! Parceque Dimanche je peux encore me tromper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Birdie a écrit:Chuna a écrit:Citation :Reçu :- Comtesse (CJ)- Haworthia (Biki)- Isabelle (Roxy)- Céline (Bambou)- Lilou (Chuna) lol Ca te va comme ça? - Caprice Impec! Merci! La dernière fois, Isa avait fait exactement la même erreur en plus Ca m'apprendra à avoir le nom de mon chien en pseudo! Lilou la pénible Attends ! Parceque Dimanche je peux encore me tromper! Je ne serai pas là pour vérifier en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites