Invité Posté(e) le 30 juin 2008 motivée , ca faisait longtemps , jl ai épuisée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Il est vraiment très beau, ton lapin !!!! On devrait monter un club de possesseurs de lapins, Peggy vient d'en récupérer un elle aussi ! Une jolie petite Lola, blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ohhhhh elle est ou en photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j adore ton cactus, il est de plus en plus beau il aime bien sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 adorable cactus gros calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 [quote="florence"]On devrait monter un club de possesseurs de lapins[quote] J'en ferais partie ! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ton cactus est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Le lapin est à la mode on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 suite ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Comme le disait le Dutronc :" Dans la prairie, il y a des cactus...je me pique de le savoir...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 a moi aussi il me plais beaucoup ce petit cactus. je viendrais aussi dans votre club.lol! en plus je crois que je vais en avoir plein prochainement. j'ai fait saillre deux de mes femelles et l'autre jour, j'ai retrouver un de mes mal avec mes deux autre femelles qui prenaient l'aire dans leur parc. MRD! ca va etre la fete du lapin a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Adorable ton petit cactus, mais détache-le donc, un lapinou çà doit être libre et sauvage pour courir dans les prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 ben ui bien sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Cactus dans la prairie , encore une fois! pour commencer , pour répondre à ma marraine , jte remercie de ta reflexion la dernière fois mais maman m' a pesé , je fais 1kg 500 j' étais monté à 1KG700 , donc non j' ai pas grossi lol la je pose presque , elle me soule avec son appareil avec ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Il est trop beau ton cactus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ludi_854 a écrit:avec ma mère V'la la preuve que le mec à Ludi est un chaud lapin.... pas trop dur l'accouchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ho!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites