Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Pas taper !!!!

Messages recommandés

Je mets un post préventif : comme tous les étés, je suis très tentée de couper les poils de Topaze bien court, histoire de dégager ses yeux fragiles et de lui permettre de profiter des baignades estivales sans contrainte car en ce moment il m'arrive de la laisser à la maison quand je vais faire nager ses 2 acolytes... Et je trouve ça dommage, juste pour une question de poil !
Alors si en août elle ressemble à un rat (ou à une fouine ?) le jour de la rencontre, ne soyez pas surprises, hein ! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Je mets un post préventif : comme tous les étés, je suis très tentée de couper les poils de Topaze bien court, histoire de dégager ses yeux fragiles et de lui permettre de profiter des baignades estivales sans contrainte car en ce moment il m'arrive de la laisser à la maison quand je vais faire nager ses 2 acolytes... Et je trouve ça dommage, juste pour une question de poil !
Alors si en août elle ressemble à un rat (ou à une fouine ?) le jour de la rencontre, ne soyez pas surprises, hein ! :jesors:


Veux tu une photos de Ciska comme modèle pour la coupe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que c'est dommage de ne pas l'emmener pour seulement une question de poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans parler de ses yeux... Je pense que je vais la massacrer ce soir ! :smilegreen: Comme ça, ce sera fait, on sera moins embêté par les épillets. Et vu qu'on a une finale ce week-end, ça fera toujours les brosses en moins à trimballer dans la valise ! J'en ai, de bonnes raisons de la tondre, n'est-ce pas ? :MDR:

De toute façon, ça fera comme tous les ans, je vais la trouver moche et regretter mon geste pendant des mois, et cet hiver, tout aura repoussé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR:

En plus comme tu aimes le changement! :smilegreen:

Tu me fais rire, parceque quand elle est longue, tu as toujours une période où tu es satisfaite, puis là tu vas la couper et tu vas être râvie aussi!

J'aimais beaucoup comme elle était à Aix l'année dernière! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'aime jamais quand elle est courte... mais c'est plus pratique ! Et longue, j'aime, mais propre et coiffée ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh nooooooon Flo :crygreen: ne coupe paaaaaaaaaaas :nono: , Topaze est si mignon poils au vent quand il saute les obstacles.
Odile n'est pas dans le coin des fois? ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te comprend Florence !!!
rappelles toi la dernière coupe de Lilly, et bien je ne regrette pas du coup !! un petit coup de brosse quand on revient de rando....ma chienne est devenue autonettoyante !! :smilegreen:

et pour l'été c'est tellement plus pratique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Sans parler de ses yeux... Je pense que je vais la massacrer ce soir ! :smilegreen: Comme ça, ce sera fait, on sera moins embêté par les épillets. Et vu qu'on a une finale ce week-end, ça fera toujours les brosses en moins à trimballer dans la valise ! J'en ai, de bonnes raisons de la tondre, n'est-ce pas ? :MDR:

De toute façon, ça fera comme tous les ans, je vais la trouver moche et regretter mon geste pendant des mois, et cet hiver, tout aura repoussé... Wink


les raisons sont mauvaises
pourquoi le faire alors
au secours ooooodiiiiiiiiiiiiiileeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amateurs de poil long, tremblez !!! J'ai les ciseaux à la main, et je m'apprête à commencer le massacre !!! :MDR:
A plus tard... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu me fais rire :rire1:Toi qui m'a tanée pour que je ne raccourcisse pas Bou tu fais de même. Pourtant moi aussi j'avais de bonnes raisons ! :redtong:
Enfin je ne te comprends que trop bien, le club, les balades, les baignades... ça ne facilite pas la vie aux poils longs ! Je me demande quelle longueur tu vas laisser à Top. J'avoue que moi je n'ai pas pu couper plus de 5 cm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, c'est fait ! Il lui reste environ 1 cm de poil, au moins elle ne sera pas gênée ! :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, Béa ! :MDR: Tu ne voudrais pas que j'humilie ma chienne, quand même ! Je te rappelle que c'est moi qui l'ai toilettée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Ayé, c'est fait ! Il lui reste environ 1 cm de poil, au moins elle ne sera pas gênée ! :jesors:



frime pas autant attention quand Odile va lire ca :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est pas vrai ça, tu exagères Flo, elle n'a pas le poil si long que ça.
j'espère que tu n'as pas déja coupé.
Réfléchis bien avant, tu peux couper juste un ou deux centimètres, mais surtout laisses lui plus d'un centimètres de longueur. Essaies de trouver un compromis entre le court et le long.
je n'ose imaginer le résultat, en plus t'es nulle aussi pour les coupes

Flo je ne vais plus te causer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
C'est normal, Béa ! :MDR: Tu ne voudrais pas que j'humilie ma chienne, quand même ! Je te rappelle que c'est moi qui l'ai toilettée !

mon dieu je suis sure qu'elle a honte maintenant pauv'bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca c'est envoyé Odile! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous êtes trop drôle avec vos post!
laissez les un peu respirez avec les chaleurs qui arrivent!
ça repousse si vite !
et ils sont tellement bien avec un peu de poils en moins !
Mais je vous comprend quant même les filles !
et c'est pas facile de prendre une decision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon maintenant que tout le monde sait que tu es une très mauvaise toiletteuse grâce à la discrétion d'Odile , tu peux nous le montrer ton petit Topaze, on ne va pas se moquer :smilegreen: ... tu nous connais ... OK :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma coupe d'hier ! alors ? vous trouvez mon pt chéri comment?










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="anne"]ma coupe d'hier ! alors ? vous trouvez mon pt chéri comment?




La coupe? ... trop courte!!! mais ton petit Bonsaï ... ADORABLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'il est craquant ton Bonsai, mais à la difference de Topaze, on ne le connait pas avec les poils longs.

Pourvu que Flo n'est pas coupé aussi court que Roxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine52 a écrit:
je craaaaaaaaaaaaaaque devant Bonsaï !!!!! :hart::hart::hart::hart:

merci Sandrine ! il te fait de grosses léchouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
bien sur qu'il est craquant ton Bonsai, mais à la difference de Topaze, on ne le connait pas avec les poils longs.

Pourvu que Flo n'est pas coupé aussi court que Roxy

ta raison Odile il faudrait que je laisse pousser cet hiver pour voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être court, c'est court ! Différent d'Aix l'an dernier, mais court quand même... Je pense que c'est un peu moins raté que l'an dernier, d'ailleurs ! Si j'ai le temps, je mettrai une photo demain, promis ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Pour être court, c'est court ! Différent d'Aix l'an dernier, mais court quand même... Je pense que c'est un peu moins raté que l'an dernier, d'ailleurs ! Si j'ai le temps, je mettrai une photo demain, promis ! Wink



ta raison flo exite nous bien notre Odile :MDR::MDR::MDR:


top est comme Roxy ou plus long ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mimi Bonzaï :hart:

Allez Flo, on attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas venue sur le forum hier, et je suis pliée en 4 !

t'en fais pas flo ça repousse..... et on recoupera :MDR:

moi aussi pour l'été je passe la tondeuse, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal avec Terry dimanche pour lui mettre le noeud "yorkies" :mortderire:

bon tout ça pour dire que je te comprends donc envoie la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si j aime trop le poils long chez nos yorkinous
tu as de bon arguments si c est pour le bien de ma petite topaze qu elle puisse allez s eclater avec ces copains alors je ne vais pas :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
:MDR: Je ferai la photo tout à l'heure. Pour l'instant, pas de piles, bien entendu......


menteuse.

de toute facon, je ne suis pas pressée de la voir :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, car il n'y aura pas de photo : Topaze sort de chez le véto, elle a un ulcère à l'oeil gauche + une irritation à l'oeil droit, donc traitement + collerette obligatoire jusqu'à la prochaine visite (lundi soir)... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut alors, la pauvre puce, elle ne s'en sort pas avec ses yeux.
Heureusement que tu surveilles ca de tres près.
je lui fais de gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh zut pauvre Top !!! ben une photo avec collerette ? bon ok on attendra que la puce aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince ! Qu'elle se rétablisse vite notre championne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, impossible de gratter l'oeil comme les fois précédentes, car on a une finale ce week-end, et il ne faudrait pas que ça empire... Du coup, antibio + cicatrisant + film protecteur jusqu'à lundi soir, et en fonction de l'évolution, grattera, grattera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la pauvr epetite puce !
Fais lui de gros calins et j'espère qu'elle guérira vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...