Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Voila le reste des photos faîtes par MICHEL.. Rien à redire pour la première fois qu'il prends mon appareil.... à lui ...et je le remercie ; j'ai des photos de CHIPIE... http://picasaweb.google.fr/moniquebarreau2/EXPOLe29JuinLaROCHELLE?authkey=DpjjnqxweK0 Je vais me coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 quelle travail que ta fait ,bravo MONIKA avec tous ce qu'il y avais dedans !!...lol SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Je trouve que Charly ressemble un peu à clovis de Ayleen, ils ont la même couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Bravo Monika!! Je viens de regarder le diaporama plusieurs fois, quel merveilleux travail que tu as fait!! C'est sûr que tu as mérité une bonne nuit de sommeil!! tes photos sont magnifiques, très vivantes, tu es vraiment douée pour les reportages, je t'admire beaucoup, féliçitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai tout regardé! C'est super! J'aime beaucoup Carlson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui Birdie, je trouve aussi que Carlson est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 sa c'est vrai moi aussiaaaaaaaah ce petit carlson jai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 MERCI NINETTE et MICHEL...nous avons passés une super journée.. Les photos : la plupart c'est MICHEL qui les as faîtes.. Plus de 300 photos:MDR: .Moi j'ai fais l'album.. oui c'est long.. A présent je sais le faire... AH oui CARLSON est plus joli en nature.. et mon filleul CHARLY un vrai charmeur.. Tout le monde le voulait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui tout à fait Charly!!! et je te comprends!! Moi aussi Monika, j'ai passé une super journée avec vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 on voit plus beaucoup de podiums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui c'est vrai Monique, j'ai été surprise, car jusqu'à présent j'ai toujours vu ces petites peluches sur un piedestal, c'est si beau!!! Peut-être que la présentation a changé? je ne sais pas!! quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ça se fait presque plus les podiums...Sur les expos que j'ai faîtes ; vu trés peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 on en voit pratiquement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Ah ok merçi du renseignement Monique et Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites