Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 J'ai pensé que dans la rubrique toilettage... http://caninursing.forumsactifs.net/narcisse-male-yorkshire-de-10-ans-f12/arrivee-de-narcisse-15-mai-2008-t9.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Oh le pauvre petit ! L'histoire me dit quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 On dirait Bob Marley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 mon dieu !!!!!!!!!!! pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Pauvre bouchon quelle horreur heureusement il a trouvé qq'un pour l'accueillir... Birdie a écrit:On dirait Bob Marley! Ou Alpha Blondy, ou bien tonton david encore plus vite que Béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je trouve ça lamentable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et bien il y a des gens qui ont des chiens on se demande pourquoi j'espère que son caractère va s'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 lisiane a écrit:et bien il y a des gens qui ont des chiens on se demande pourquoi j'espère que son caractère va s'améliorer vu son état je crois que niveau éducation il n'a pas du recevoir grand chose... et à son age je me demande si ca pourra changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 oh!! pauvre p'tit pére..ça fait mal au coeur de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Il a été adopté depuis, par une mamie avec qui ça se passe très bien..... http://caninursing.forumsactifs.net/narcisse-male-yorkshire-de-10-ans-f12/depart-de-narcisse-23-mai-2008-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Super c'est une bonne nouvelle! comme quoi l'amour fait des miracles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 OUF Tout est bien qui fini bien je suis impressionné ... tous ces noeuds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Il doit se sentir tout leger maintenant le petit bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 super que cette mamie l'as pris et que ça se passe bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Oh là là pauvre petit père, 3 kilos de poils ???? J'ai du mal à croire que l'on puisse en arriver là !!!! Tout est bien qui finit bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oh comme cela fais mal de le voir comme ca ouf il est placée et heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mon dieu !!! il est craquant en plus ! et puis vous avez remarqué ? il a l'oreille comme terry lui, c'est la droite (voir mon avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 mon dieu, c'est lamentable oui pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Mon dieu ! j avais jamais vu cela !!! heureusement pour lui il a trouvé un foyer ou cela se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oh! non...c'est impressionant pauve bete, mais heureusement super mamie gére, long vie a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Franchement, une honte !!! Que va dire Odile quand elle verra qu'ils ont osé couper une telle longueur de poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oh la vache !! Je vais montrer cette photo a Bambou la prochaien fois qu'il ne veux pas se laisser coiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites