Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Comment va Topaze aujourd'hui? Je crois que vous avez un Concours ce week-end... Ca va aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ca va, merci ! Ce week-end on monte en Bourgogne pour la finale du Grand Prix de France d'agility.... avec notre pharmacie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oh! Dégustation de vin obligatoire aussi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mais bien sûr !!! Avec les 9h de route qui nous attendent dans le week-end, on va sans doute avoir envie de boire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 qui de topaze ou de florence va faire les slaloms ? hum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 florence a écrit:Ca va, merci ! Ce week-end on monte en Bourgogne pour la finale du Grand Prix de France d'agility.... avec notre pharmacie ! c'est où en Bourgogne, Flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Au Creusot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ah ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon courage flo et calins a top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai failli rencontrer Sarkosy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 9h de route pour aller faire un concours , çà c'est de la passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 gros bisous à ma Topinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 florence a écrit:Au Creusot ! flo c est a coté de qu elle ville je ne trouve pas en bourgogne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 free and wild a écrit:9h de route pour aller faire un concours , çà c'est de la passion! C'est une finale. On a bien fait 22h pour aller au Touquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 peneloppe a écrit:florence a écrit:Au Creusot ! flo c est a coté de qu elle ville je ne trouve pas en bourgogne !! Je ne sais pas. Je sais juste que c'est au dessus de Macon.... Mais à 1h minimum de route de Macon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Alors? Comment va cet oeil après ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Impeccable ! Nouveau contrôle mercredi, mais là, c'est presque fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Super! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites