Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies ! Bambou à Céline Biki à Haworthia Chipie-Caprice et Roméo à Caprice Chuna à Lilou C.J. à Comtesse Roxy à Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 comme tu as fait le poste en avance et déplacé, personne ne l'a vu Béa !!Allez, on remonte le poste et on vote !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 A voté ! Ils sont tous adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Haworthia a écrit: comme tu as fait le poste en avance et déplacé, personne ne l'a vu Béa !! Allez, on remonte le poste et on vote !!!!!!!!!! Suis-je bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Elles sont super vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Birdie a écrit:Haworthia a écrit: comme tu as fait le poste en avance et déplacé, personne ne l'a vu Béa !!Allez, on remonte le poste et on vote !!!!!!!!!! Suis-je bête! Juste blonde ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Haworthia a écrit:Birdie a écrit:Haworthia a écrit: comme tu as fait le poste en avance et déplacé, personne ne l'a vu Béa !!Allez, on remonte le poste et on vote !!!!!!!!!! Suis-je bête! Juste blonde ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'ai voté que de belles serpillères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 A voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 a voté !! super toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Vos photos sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 a voté. elles sont vraiment super vos photos, bravo... decidement ca passe trop vite pas encore eu le temp de participé...flute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ayleen a écrit: decidement ca passe trop vite pas encore eu le temp de participé...flute! Tu as reperé qu'on met les thèmes à l'avance? /concours-et-expo-photo-f17/regles-du-concours-photo-a-lire-avant-de-participer-t1466.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 mais oui en plus, mais bon...suis un peut debordé en ca moment...et puis je suis aussi un peut suisse alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ayleen a écrit:mais oui en plus, mais bon...suis un peut debordé en ca moment...et puis je suis aussi un peut suisse alors... Ok! Mais là tu n'a plus d'excuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 A voté! Elles sont vraiment géniales ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 a voté , elles sont ssuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 a voté, photos rafraîchissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ayé j'ai fait mon devoir civique (comme je parle bien la FRANCE....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tout le monde a voté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Roxy!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bravo à Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oh j ai gagné, merci a toutes les personnes qui ont voté pour roxy, je suis très fier de mon loulou d amour. merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 ROXYNHO a encore frappé...bravo à toi et à la photographe grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 dit isabelle tu a payé pour que roxy gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Félicitation Roxy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Bravo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bravo a notre roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bravo Roxy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 bravo roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites