Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Euh Chuna ... et Chuna! Quoiqu'il en soit les deus sont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Citation :Euh Chuna ... et Chuna! Réponse ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Ok, on va patienter, mais ne me dis pas que Chuna va avoir de la compagnie? Est ce que je brûle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 free and wild a écrit:Ok, on va patienter, mais ne me dis pas que Chuna va avoir de la compagnie? Est ce que je brûle? C'est plus que froid! Quoique...ça ne me déplairait pas! en particulier celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 y a du Bambou à Céline là-dessous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Sandrine52 a écrit:y a du Bambou à Céline là-dessous !!!! oh oui bien trouvé sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ah vous chauffez les filles! Mais qui est Bambou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 alors je dirai, Chuna à gauche et Bambou à droite ! j'ai une chance sur deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bravo Sandrine pour ton sens de l'observation et de déduction surtout La réponse en image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est super comme montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Yes !!! j'ai gagné quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Sandrine52 a écrit:Yes !!! j'ai gagné quoi ??? Heu.... le droit de me faire un digi sur Chuna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Chuna a écrit:Sandrine52 a écrit:Yes !!! j'ai gagné quoi ??? Heu.... le droit de me faire un digi sur Chuna! Pas folle la guêpe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Chuna a écrit:Sandrine52 a écrit:Yes !!! j'ai gagné quoi ??? Heu.... le droit de me faire un digi sur Chuna! tu perds pas l'nord, toi !! si tu veux, envoies moi une ou deux belle photo de ta pépétte et je vois ce que je peux faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est un cadeau personnalisé au moins! Ze rigolais hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 On s'amuse bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites