brigitte13 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je n'ai pas beaucoup de temps ces jours-ci, je travaille mais voilà quand même les premières photos de Nina à la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle est vraiment belle cette petite Nina, elle a un regard tendre en plus. Et la sociabilisation avec les copains copines, ça se passe comment? Et Gérard, c'est un papa gateau avec sa tite puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Dans l'ensemble, ça se passe plutôt bien. Les autres la remette en place quand elle les ennuie trop. Nous attendons avec impatience lundi que son rappel de vaccin soit fait pour aller les promener au parc ensemble. Gérard essaie d'être raisonnable et de ne pas lui donner de mauvaises habitudes. Elle est tellement bébé qu'il serait facile de tout lui céder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 elle s'est bien adapté, dis donc !! comme elle est belle dans son panier avec son petit ventre tout rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est une petite Staff ? :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Et bien! Elle a déjà bien sa place dans vos vies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 et bien la jolie nina est déjà dans le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 ohn la jolie nina qui a dejà bien compris que le canapé est la meilleur place gros calins à elles et ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Oh qu'elel est jolie ! Je craque ! J'adore son p'tit bidon tout rond... ca donne envie de lui bizouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Comment ne pas craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Oh le bidon à bisous Voilà encore une petite qui a trouvé une bonne maison :biz1: C'est vrai que c'est dur de ne pas craquer quand ils sont bébés!!! Elle a déjà un joli collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Non ce n'est pas un nouveau collier, c'est un collier à Rosalie rétréci au minimum. Elle va grandir tellement vite que ce n'est pas le peine d'en acheter un tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 brigitte a écrit:Non ce n'est pas un nouveau collier, c'est un collier à Rosalie rétréci au minimum. Elle va grandir tellement vite que ce n'est pas le peine d'en acheter un tout de suite Elle est gentille Rosalie de prêter son collier à la petite A ce propos comment va son oreille? Tu sais que j'ai un faible pour la jolie Rosa :biz1: Je crois que Nina me plait beaucoup aussi Et oui, je suis plutôt poils courts moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 L'oreille à Rosa va bien, la peau commence à se repigmenter. Je crois que bientôt, on ne verra presque plus rien. Merci de predre de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Elle est vraiment mignonne cette puce Elle a l'air de s'être vite habituée à sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 en tout cas, elle a déja compris que le canapé était une bonne place elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 bienvenu a nina Une fois adulte il faudra avoir un oeil sur elle et ta meute si tu as besoin de conseil n'hésite pas a pose des questions nous venons aussi d'accueillir un troisième staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Pas de souci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Belle petite Nina!!! je ne suis pas d'accord avec vous pour le canapé !!! Je dirai que c'est la meilleur place avant de lit de papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle est vraiment mimi la petite nina!!!! ça fait plaisir de voir qu'elle s'est déjà fait une place dans la meute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Eh bien Nina, je crois que tu es tombée dans la meilleure des maisons !!!! T'es trop belle :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites