Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 alias Roudy, de son prénom Roudor "à consommer avec modération" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 excellent!! msemblait t'avoir mis que de l 'eau étant petit.. alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 il a tous les vices, Maurice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 pov' bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Maurice, il ne te manque plus que la gitane maïs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 ben avec ça l'a interet a ce cramponner aux ridelles le gars Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Sacrée....... Maurice,!!! tu es rigolot comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 pas mal enfin maurice il faut consomé avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je me demande si cette petite bête n'était pas mieux chez Ludi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 florence a écrit:Je me demande si cette petite bête n'était pas mieux chez Ludi ! non mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 adorable ! par contre, changes de litière, les copeaux de bois sont très nocifs optes pour du chanvre ou de la litière végétale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Rosenoire a écrit:adorable !par contre, changes de litière, les copeaux de bois sont très nocifs optes pour du chanvre ou de la litière végétale J'ai eu 8 hamsters tous ont toujours eu des copeaux, de même que mes 9 cobayes...J'ai testé le chanvre, c'est dégeu, ça pourrit !J'achète mes copeaux en ballots de 25 kg, dépoussiérés, pour chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites