Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Le 5 et 6 juillet 2008 au Creusot (Bourgogne) Les infos ici: http://www.france-agility.com/finales/gpfagil/gpf_agi.htm les photos et résultats seront transmis ici aussi ! Topaze est la seule Yorkette Passages: Agility samedi entre 8h00 à 11h30 Jumping Dimanche: 10h 30 à 12h 30 et 13h 30 à 14h 30 Nous vous souhaitons bonne chance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonne Chance ! Et surtout, Eclatez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Isa... L'adresse est introuvable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonne chance et surtout passez un bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai cliqué, ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui... ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bonne chance a nos championnes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 on y crois! vous êtes les meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai eu Flo au téléphone. Bon je sais pas si j'ai tout retenu mais il me semble qu'elle a fait un excellent sans faute malgré un parcours très technique et une vitesse exigée très élevée. Elle est 18° il me semble sur plus de 117 chiens je crois. et pourtant Topaze s'est autorisée une petite promenade autour du tunnel avant d'y entrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Bravo, c'est un bon classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Super !!!! j'ai complètement oublié de l'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Parcours d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 super pour hier! on croise les doigts pour aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Le jumping des A ce serait ça :d'après les photos il pleuvait ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Luka a écrit:J'ai eu Flo au téléphone. Bon je sais pas si j'ai tout retenu mais il me semble qu'elle a fait un excellent sans faute malgré un parcours très technique et une vitesse exigée très élevée. Elle est 18° il me semble sur plus de 117 chiens je crois. et pourtant Topaze s'est autorisée une petite promenade autour du tunnel avant d'y entrer Oui, voilà les résultats pour la première journée sur le site : 18 TARDIEU Florence 256 TOPAZE Terrier du Yorkshire ST SATURNIN-CC MIDI-COTE D'AZUR 0 0 54,83 secondes (Les 2 zéros sont les pénalités ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Elles sont 18emes au cumul Mais mince !!! apparemment elles ont eu de la pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 24° à la seconde manche, excellent sans faute et toujours sans dépassement de temps. Elles gazent les filles Les résultats pour le cumul n'ont pas l'air bons, ce sont ceux de la première manche il me semble. Bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci les filles ! On est 14ème au cumul, je suis ravie ! J'aurais pu faire mieux si Top n'avait pas contourné le tunnel sur l'agility, mais c'est déjà bien. Quant à Atys, la caniche noire de ma copine Michèle, elle est 3ème ! Je vous mettrai les vidéos quand je les aurai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Super Flo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 super les filles la pluie n'a pas du arranger la puce pour bien faire son parcour mais c'est tres bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oh! Super pour Michèle et Athys! Tu l'embrasseras pour moi! Et bravo aussi à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bravo Flo !! c'est un super résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bravo, super résultat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci ! Comme je suis super chanceuse, j'ai fait mes 2 parcours sous la pluie car samedi il a plu pendant le passage de 3 chiens (donc environ 3 - 4 minutes) : ça a commencé pendant celui qui me précédait, ça a continué pendant mon passage, et ça s'est calmé pendant le chien suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Pff, c'est un concurrent qui a eu peur de notre Topinette supersonique et qui a commandé une averse...Je suis super contente pour vous, c'est vraiment de très beaux résultats et vous le méritez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Génial!!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 J'adore !!! elle a l'air radio commandée !!! elle est si rapide !!! :biz1:le coup du tunnel en effet je ne comprends pas! elle n'a pas du voir le trou, arrivant à 90° ... Mais c'est vraiment magnifique ce que vous avez fait !Pas encore de vidéo du jumping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Toujours le même plaisir à vous regarder!!! En effet pour le tunnel, on dirait qu'elle n'a pas vu l'entrée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ma chienne est une quiche ! La vidéo du jumping, je l'attends. Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 florence a écrit:Ma chienne est une quiche ! La vidéo du jumping, je l'attends. Merci les filles ! Je t'interdis de traiter Topaze de quiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je viens de voir la video de notre Topinette, elle est magnifique ! Bravo à toutes les deux moi ça me semble bien compliqué, même pour toi de se souvenir dans quels sens il faut aller alors la petite.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 florence a écrit:Merci les filles ! On est 14ème au cumul, je suis ravie ! J'aurais pu faire mieux si Top n'avait pas contourné le tunnel sur l'agility, mais c'est déjà bien. Quant à Atys, la caniche noire de ma copine Michèle, elle est 3ème ! Je vous mettrai les vidéos quand je les aurai. super notre top est au top, bravo pour ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Xana a écrit:jmoi ça me semble bien compliqué, même pour toi de se souvenir dans quels sens il faut aller alors la petite.... :biz1: En fait, ce n'est pas bien compliqué de retenir les parcours : peu de personnes se perdent en route. Ca arrive, mais c'est assez rare. Quant au chien, il n'a rien à retenir, il ne connait pas l'itinéraire à l'avance, c'est à son conducteur de le guider au mieux, à la voix ou au geste, sans jamais le toucher. Merci pour vos félicitations ! Ca fait toujours plaisir. J'ai mis les vidéos ici pour celles qui souhaitent les voir. Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 florence a écrit:Xana a écrit:jmoi ça me semble bien compliqué, même pour toi de se souvenir dans quels sens il faut aller alors la petite.... :biz1: En fait, ce n'est pas bien compliqué de retenir les parcours : peu de personnes se perdent en route. Ca arrive, mais c'est assez rare. Quant au chien, il n'a rien à retenir, il ne connait pas l'itinéraire à l'avance, c'est à son conducteur de le guider au mieux, à la voix ou au geste, sans jamais le toucher. Merci pour vos félicitations ! Ca fait toujours plaisir. J'ai mis les vidéos ici pour celles qui souhaitent les voir. Merci encore ! Peu, dont moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oh, coquine, c'est faux, lors de ton concours, tu en t'es pas perdue, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 florence a écrit:Oh, coquine, c'est faux, lors de ton concours, tu en t'es pas perdue, si ? J'ai juste oublié un obstacle que Biki m'a montré mais avec des parcours aussi simples qu'à mon concours j'avais peu de risques quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites