Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

reine revient du véto

Messages recommandés

Invité
C'est long d'attendre des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours rien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch Toujours pas de nouvelles de Reine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours rien pour reine? C'est bien long!!!on pense à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours pas de bb on attent la elle reste couché est ne demande méme pas de caresse
si demain toujours rien je retourne au véto
j ai pas dormi de la nuit la je vien de me lever car un ami est venu me relayé a coté de reine
je r apel le véto tanto si pas d amélioration normalement elle doit mettre bas aujourd hui ou ce soir d aprés le véto
je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La poche des eaux est percée et ça n'est pas plus urgent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D aprés le véto qui vien de passé encore 65,00euros (hiere 2 fois 60.oo)la poche ne serais pas encore rompu d aprés lui le liqide qui est sorti serai le reste du bouchon
la elle ne se leve pas les veine du ventre aparesse bleu pour les grosse est violette les petite
Elle s est mis sur le dos est la on voit que sa commence a ce dilaté un petit peut
je dois r apeller le véto tout les deux heure environs pour lui dire ou sa en ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage petite reine ça va bien se passer on attend les photos de tes bbs calins à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je prendrais les photo dec qu il seront sortie
une amie qui a des shar pei mes dit que la poche des eau est de couleur verdartre marron ma chienne n as pas eu des chose de cette couleur pour elle elle n auais pas perdu encore les eau
De qu elle couleur c est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais est ce qu'il ne faudrait pas que le véto intervienne?
ca me semble étrange tout de même...
Est ce qu'il a fait une échographie et une radio pour voir si les chiots peuvent passer?
Et est ce que les contractions ont commencé?
parfois il faut une injection pour aider le travail...

il est quand même bizarre ce véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que ta chienne gratte sa couche? cette façon de faire intervient dans les heures qui précèdent la naissance.

je crois que tu devrais prendre un avis chez quelqu'un d'autre au cas ou il y aurait besoin d'une cesarienne car ca ne me semble pas normal qu'elle ne bouge plus du tout.

il faudrait que tu regardes si elle a des contractions et si elle essaye de pousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:smilegreen: C'est encore moi...

Est ce que le véto t'a dit ce qu'il fallait acheter pour les chiots au moment de la naissance?
Il te faudrait au moins une pince à clamper, de l'alcool et du fil pour pouvoir couper les cordons si la mère ne le fait pas, ce qui arrive souvent chez les petites races...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la maman a une poche comme une bulle au niveau du vagin elle fait que gratter est ce laiche beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le premier bébé arrive il va falloir l'aider car son gros ventre va la gener, quand elle aura des contractions, il faut aider le chiot a sortir en tirant raisonnablement avec un chiffon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle ne crève pas la poche quand le chiot est sorti tu dois ouvrir la poche toi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La chienne n'est pas "novice" de toutes façons... puisque c'est censé etre une retraitée d'élevage...
Mais c'est plutôt l'age qui est inquiétant !!

J'espère qu'après tous ces FRAIS tu auras encore de quoi la faire stériliser ! comme tu le prévoyais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben toujours pas de nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reine est resté chez le véto il va voire pour elle accouche par voit basse sinon se sera un césarieznne prix 300 euros
donc a voire mes bon du moment qui me la sauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne chose qu'elle soit restée chez le véto, elle est entre de bonnes mains, ne t'inquiétes pas !!
et puis tu pourras peut-être lui demander des facilités de paiements ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est plus rassurant, elle est entre de bonnes mains, d'autant plus si elle est cardiaque. Comme dit Sandrine, demande à payer en plusieurs fois, ils acceptent en général.
Il t'a expliqué pourquoi ça ne venait pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non, on fait semblant de penser que la portée est vraiment accidentelle, que le topic où Reine demandait des infos pour une chienne qui devait accoucher le 10 juillet était bien pour une amie, qu'elle avait bien l'intention de faire stériliser sa retraitée d'élevage de 8 ans mais que c'est une suprise qu'elle ait été prise par un york, qu'elle ne s'en est pas aperçu (malgré les 2 kg pris) mais qu'elle a consulté un dimanche matin en urgences pour une simple perte d'appétit... Et avec ça on devrait pleurer sur le prix que ça va coûter.
L'important c'est que la chienne s'en sorte et qu'on lui foute enfin la paix avec ces reproductions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu recherches un peu les topics de Reine tu verras qu'elle avait envisagé la reproduction de sa chienne retraitée d'élevage de 8 ans mais avait dit avoir changé d'avis. Tu verras aussi qu'elle a demandé des conseils pour une chienne gestante devant arriver à terme le 10 juillet. Et par dessus ça tu rajoutes qu'elle ne consulte pas pour 2kg pris mais pour une perte d'appétit un dimanche matin... Et que HEUREUSEMENT c'est un york qui a monté la chienne. On est plusieurs à avoir remarqué celà en étant resté polie sur le topic mais je suis désolée faut pas pousser non.
Maintenant les chiots sont là, c'est son choix et c'est super que des connaisseurs la conseillent. Il va bien falloir qu'ils sortent. Mais qu'on ne vienne pas en plus nous parler du prix que ça coûte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important est que la chienne s'en sorte, ce qui entoure l'histoire de Reine est en effet bizarre, mais on va laisser le bénéfice du doute l'emporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire: le monde est petit... et les coïncidences Enoooormes !!

mais oui oui laissons au doute le bénéfice :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est certain que c'est pour le moins étrange... je suis persuadée que tout le monde s'en est douté mais nous ne voulions pas créer de problèmes avec des divergences d'opinion...
Le principal pour le moment c'est que cette chienne plus toute jeune et cardiaque s'en sorte indemne.

ce qu'il fallait c'était que le chienne se retrouve chez une personne compétente pour mettre bas et c'est chose faite.

en effet je crois que l'amie et elle ne font qu'une :smilegreen:
Et deux kilos de plus sur un chien de cette taille ca ne peut pas passer inapercu.
Elle devait avoir le ventre plus que tendu!
Tout simplement elle aurait voulu qu'on lui dise oui vas y fait reproduire ta chienne même si elle doit mourrir.
Ca n'a pas été le cas alors elle a monté un truc énorme.

Il y a quelques temps je me mettais en colère pour un post qui concernait les particuliers et les éleveurs.

je suis tout aussi choquée par ce comportement indigne d'un bon maître quand on sait que son chien risque sa vie on ne fait pas naitre des chiots mais je me doute que l'aspect financier a plus d'importance...
et la avec les frais de véto engendrés elle ne se privera pas!
la stérilisation dans ce cas précis aurait du etre obligatoire mais malheureusement il y a un certain chemin à parcourir...

Comme d'habitude je ne peux pas me taire mais il y a un jour ou deux je trouve un topic sur 11 yorks reformés d'élevage à adopter et aujourd'hui une pauvre chienne qui va peut etre y laisser sa peau moi ca me révolte!
je lui ai proposé mon aide par MP si elle ne s'en sortait pas et lui ai conseillé de voir le véto, c'était mon but, qu'elle enmène sa chienne chez une personne qui puisse la sortir de la.

maintenant il faut souhaiter que tout se soit bien passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, nous souhaitons tous le bien de sa chienne...et c'est pour cela qu'on est restées ZEN sur les premières pages...

On l'est toujours d'ailleurs, mais "un peu" écœurées pour la chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Oui, nous souhaitons tous le bien de sa chienne...et c'est pour cela qu'on est restées ZEN sur les premières pages...

On l'est toujours d'ailleurs, mais "un peu" écœurées pour la chienne...


Oui ca ca fait bien :pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koumiliti a écrit:
I
c'était mon but, qu'elle enmène sa chienne chez une personne qui puisse la sortir de la.

maintenant il faut souhaiter que tout se soit bien passé...


Voilà, c'est le but du forum, pareil pour les abandons, ça ne sert à rien de monter au créneau, qu'à faire fuir les membres en situation délicate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koumiliti a écrit:
Il est certain que c'est pour le moins étrange... je suis persuadée que tout le monde s'en est douté mais nous ne voulions pas créer de problèmes avec des divergences d'opinion...
Le principal pour le moment c'est que cette chienne plus toute jeune et cardiaque s'en sorte indemne.

ce qu'il fallait c'était que le chienne se retrouve chez une personne compétente pour mettre bas et c'est chose faite.

en effet je crois que l'amie et elle ne font qu'une :smilegreen:
Et deux kilos de plus sur un chien de cette taille ca ne peut pas passer inapercu.
Elle devait avoir le ventre plus que tendu!
Tout simplement elle aurait voulu qu'on lui dise oui vas y fait reproduire ta chienne même si elle doit mourrir.
Ca n'a pas été le cas alors elle a monté un truc énorme.

Il y a quelques temps je me mettais en colère pour un post qui concernait les particuliers et les éleveurs.

je suis tout aussi choquée par ce comportement indigne d'un bon maître quand on sait que son chien risque sa vie on ne fait pas naitre des chiots mais je me doute que l'aspect financier a plus d'importance...
et la avec les frais de véto engendrés elle ne se privera pas!
la stérilisation dans ce cas précis aurait du etre obligatoire mais malheureusement il y a un certain chemin à parcourir...

Comme d'habitude je ne peux pas me taire mais il y a un jour ou deux je trouve un topic sur 11 yorks reformés d'élevage à adopter et aujourd'hui une pauvre chienne qui va peut etre y laisser sa peau moi ca me révolte!
je lui ai proposé mon aide par MP si elle ne s'en sortait pas et lui ai conseillé de voir le véto, c'était mon but, qu'elle enmène sa chienne chez une personne qui puisse la sortir de la.

maintenant il faut souhaiter que tout se soit bien passé...

C'est tout à fait ce que je pense. Le mal est fait et l'important c'est la santé de la chienne maintenant.

Je préfère essayer de donner des conseils plutôt que de dire le fond de ma pensée et risquer que la personne ne vienne plus chercher d'aide. Et c'est ce que tout le monde a fait dans ce post jusqu'à présent je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est certain la première chose capitale c'est la santé de cette maman et de ses bébés, car il auront sans doute besoin de bibis toutes les deux heures si la mère a eu une cesarienne, au moins pendant quelques jours...
mais je pense que le véto conseillera à reine tout ce qu'il faut pour le bien des petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais dire ce que j ai a dire ma copine sa chienne a été saillit par un male yorck car elle voulait une porté j ai l ai su aujourd hui
quand a reine quand je par elle a toujours été confier a la méme personne qui a un petit male stan est c est pour cela que je voulait faire stériliser reine
de plus le fait qu elle est 8ans c est risqué pour elle
la elle passe la nuit chez le véto je la récupére demain
elle a eu une radio 4sont sorti est 2sont encore a venir
je sait que sa peut parrazitre bizar mes les accident sa arrive
moi comparai a certain j aime ma chienne est c est pour cela que je l ai emmener chez mon véto est c est aussi pour sa que a partir de septembre elle sera stérilisé comme sa je pourrai la laissé sans probléme a ma copine qui a stan est il n y aura plus aucun risque
pour seut que sa interresse reine va bien est le véto reste avec elle il lui a fait une piqure pour l aider an niveau des contraction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente qu'elle aille bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voilà rassurée d'avoir des nouvelles de ta petite reine.
Si elle va bien et que les chiots aussi, c'est le principal maintenant. Le mal est fait, on ne peut pas revenir en arrière, mais bon tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Histoire de mettre un peu d'humour, j'ai juste envie de chanter l'hymne anglais à savoir :"GOD SAVE THE QUEEN..." And now in french :"Dieu sauve la Reine"et les petits...voilà c'est ce que je souhaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle et que les bébés aillent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 bébés ! Et bien! Elle ne fait pas les choses à moitié!
Je suis contente qu'elle soit avec le véto!
J'attends de ses nouvelles demain!

Le vétérinaire ne peut pas la stériliser maintenant si jamais il fallait l'endormir? Tu devrais lui dire que si ça arrive, c'est ce que tu veux.

Vivement que tu retrouves ta petite chienne! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
6 bébés ! Et bien! Elle ne fait pas les choses à moitié!
Je suis contente qu'elle soit avec le véto!
J'attends de ses nouvelles demain!

Le vétérinaire ne peut pas la stériliser maintenant si jamais il fallait l'endormir? Tu devrais lui dire que si ça arrive, c'est ce que tu veux.

Vivement que tu retrouves ta petite chienne! Wink


Il me semble que au niveau hormonal pour l'allaitement c'est impossible de stériliser la chienne tan tqu'elle doit nourrir...

bonne chance à Reine la yorkinette pour la suite de l'aventure! qu'elle soit bien entourée afin de s'occuper au mieux de ses bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...