Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

reine revient du véto

Messages recommandés

Invité
:OK: Merci pour cette superbe photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais au véto a 11h je vais lui en parlé de plus reine a plein de petite boule au niveau des mamelle du bas jusqu au vagin
elle cache sese bb sous l étagé
est elle elle se mes avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reine a écrit:
je vais au véto a 11h je vais lui en parlé de plus reine a plein de petite boule au niveau des mamelle du bas jusqu au vagin
elle cache sese bb sous l étagé
est elle elle se mes avec


Et ils ne risquent pas de prendre froid?? pour les mamelles j'éspère que cce n'est rien de grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors qu'a dit le véto pour les mamelles de Reine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n est rien il pense qu elle a beacoup de lait est les bb ne téte pas les mamelle du bas donc il me conseille de mettre un bb sur chaque mamelle en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf tant mieux si ne n'est que cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Photo très émouvante. courage à toi et à Reine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
... A priori, c'est quelqu'un de Yorkies et Cie qui a menacé de dénoncer Reine à Rescue..... Pas très joli-joli..... Evil or Very Mad


Suspect

ils sont mignons tout plein ces bébés !! longue vie à eux et à leur Maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reine est une super maman
elle boude les croquette alors pour l avoir j ai acheter de la paté pour chiot est je mélange avec les croquettes
elle est adorable avec ses chiot est ne les quitte pas rest prés deux en permanance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comtesse a écrit:
reine a écrit:


j ai aussi eu certain éco j aimerais savoir si c est vrai
je prévien quand méme que tout personne qui saviserai a vouloir prendre reine est les bb aura plusieur mort sur la consience reine en premier car reine ne mange que si je suis la
les personne qui se sente conserné peuve me joindre par mp je répondrai a tout les question si vous en avait spécialement je n est rien a caché



c'est quoi ces histoires ?
raconte car là moi je comprend rien !!!!!!!!


mais on va carrément droit au Délire !! on voit bien que Reine n'est pas menacée ! mais c'est du n'importe quoi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur a écrit:
comtesse a écrit:
reine a écrit:


j ai aussi eu certain éco j aimerais savoir si c est vrai
je prévien quand méme que tout personne qui saviserai a vouloir prendre reine est les bb aura plusieur mort sur la consience reine en premier car reine ne mange que si je suis la
les personne qui se sente conserné peuve me joindre par mp je répondrai a tout les question si vous en avait spécialement je n est rien a caché



c'est quoi ces histoires ?
raconte car là moi je comprend rien !!!!!!!!


mais on va carrément droit au Délire !! on voit bien que Reine n'est pas menacée ! mais c'est du n'importe quoi Shocked


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine52 a écrit:
ah ben , je viens de tout relire !! effectivement j'avais loupé un épisode !!


Oui.... C'est très surprenant? Décevant? En tous cas ce que je sais, c'est que l'auteur de ce mail se ballade sur ce post :smilegreen::smilegreen::smilegreen::smilegreen::smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je trouve ça trés surprenant !! car pour moi, j'ai pas l'impression que Reine soit malheureuse ou quelque soit d'autre !!
sa maitresse a fait tout ce qu'elle devait faire pour elle, et c'est une bonne chose. Les petits et la Maman ont l'air en forme, et c'est ce qui compte, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Sandrine52 a écrit:
ah ben , je viens de tout relire !! effectivement j'avais loupé un épisode !!


Oui.... C'est très surprenant? Décevant? En tous cas ce que je sais, c'est que l'auteur de ce mail se ballade sur ce post :smilegreen::smilegreen::smilegreen::smilegreen::smilegreen::smilegreen:


Et si on veut savoir qui c'est, que doit-on faire ? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffffffff peu importe Flo, tu ne crois pas ?
je pense que l'essentiel est la santé de Reine et de ses bébés, et de pouvoir aider ou conseiller en cas de besoin.
Nous ne sommes pas là pour juger, mais pour discuter, et partager une même passion.
Par contre moi, je veux bien voir une ou deux autres photos des titis et de la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi j'ai tout suivi mais je ne comprend toujours pas pourquoi certaine ou certain sont si méchants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Birdie a écrit:
Sandrine52 a écrit:
ah ben , je viens de tout relire !! effectivement j'avais loupé un épisode !!


Oui.... C'est très surprenant? Décevant? En tous cas ce que je sais, c'est que l'auteur de ce mail se ballade sur ce post :smilegreen::smilegreen::smilegreen::smilegreen::smilegreen::smilegreen:


Et si on veut savoir qui c'est, que doit-on faire ? :smilegreen:


Non mais l'histoire c'est qu'une personne, qui ne l'a en aucun cas menacée, l'a mise en garde contre qqn d'autre du forum qui aurait menacée d'aller sur Rescue...

Bref c'est bien malheureux mais ça n'enlève en rien ce que je pense depuis le début, et ce que Karin a très bien résumé en 4 lignes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fleur a écrit:
pffffffff peu importe Flo, tu ne crois pas ?
je pense que l'essentiel est la santé de Reine et de ses bébés, et de pouvoir aider ou conseiller en cas de besoin.
Nous ne sommes pas là pour juger, mais pour discuter, et partager une même passion.
Par contre moi, je veux bien voir une ou deux autres photos des titis et de la maman.

moi aussi d'accord pour les photos et pleins en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi la seule chose que je retiens c'est que c'est une yorkinette la Reine du bal...euh!!! bon ok c'est par où la sortie siouplait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les bébé on maintenant 5jours deux on déja un nom la petite femelle s apelle Daidy est le plus petit un male s apelle Douglas


Il vont tous trés bien la maman commence a les laché un peut ses selle sont a nouveau normal


Elle mange trés bien est reprend du poid


aller je vous mes une photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sais tu déjà ce que vont devenir ses petits coeurs? :biz1:
J'espère que tu prendras tout ton temps pour les placer auprès de personnes de confiance qui sauront les choyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai déja deux chiots de réservé bien sur ses deux amie a moi l une est la maraine de ma fille donc le petit douglas je le verais a chaque vacance est la petite daisy vas chez une amie qui a déja un york (castré)
Les petit irons chez des gens de confiance je ne méttré jamais mes chiots chez des gens que je ne pourais pas suivre car les bb seront suivit par moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais les gardé deux mois est demis donc sa sera dur des les laissé partir c est pour sa que je présice que je garde un oeil sur les bb
Pour moi il est hors de question que les bb parte je ne sait ou est plus de nouvelle
Pas possible car on s y attache beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien ça c'est de l'annonce détaillée... Very Happy
J'espère que tu leur trouveras une gentille famille à tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je conte leur trouvé la meilleur famille a chacun d eux mes bon pour le moment il sont encore petit
Il commence a ouvrire les yeux
les bb vont trés bien est reine va trés bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...