Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Bilan de Sushy avant les vacances

Messages recommandés

Voilà , j'ai amené la gamine chez le véto, avant qu'il ne parte en vacances :

Coupage des ongles ( pas du luxe, la demoiselle à les doigts très longs et les ongles itou - il a fait saigner une griffe, mais ça n'a duré que 30") comme ça elle a les ongles courts pour partir.

La bouboule : je trouvais qu'elle avait diminué, lui trouve qu'elle a légerement grossit :fache: , mais vu, me dit il que l'on en est à dire grosse comme un pois ou un pois et demi, c'est difficile de savoir exactement, par contre elle a bougée de place et se trouve maintenant entre les deux omoplates et plus profond ....

Les n'yeux : pour lui ras bien que je les trouvent par moment larmoyants.

Les dents : ras

Les rotules : ras

Il a eu du mal à la déplier, mais elle était quand même cool.

On continu l'anxio (puisque nous attendons avec impatience le 14 juillet :gun::gun: ) et je vais peut être continuer un peu pendant les vacances, car il y a deux ans elle nous aurait fait une petite crise l'épilepsie, alors comme l'anxio freine ce genre de crise, on va garder pendant les vacances.

On n'est pas passés sur la balance , car avec le camenbert donné avec l'anxio, y'aurait comme un petit bidou en perspective, mais j'ai eu les compliments du véto pour le fait que je surveille sa ligne Wink


En sortant de la consult, il y avait un chien (genre dogue mitigé cochon d'inde) avec une ENORME protubérence au niveau du poitrail - grosse comme un melon - sanguinolente beurk .... je demande au véto c'est quoi en lui précisant que moi pour un petit pois je grimpe au mur, il me repond :

Je ne sais pas ce que c'est, mais lui y a longtemps que le propriétaire n'a pas grimpé au mur .............. ( ça c'est l'humour de mon véto)


A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une bonne chose de faite! :OK:
en tout cas j'espere que le 14 se passera bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien heureuse de toutes ces bonnes nouvelles de la Su !

il n'y a plus qu'à espérer que tout ce passera bien polur le 14. Tu ne veux pas me l'envoyer en Belgique ??? le 14 il n'y a pas de pétards chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Bien heureuse de toutes ces bonnes nouvelles de la Su !

il n'y a plus qu'à espérer que tout ce passera bien polur le 14. Tu ne veux pas me l'envoyer en Belgique ??? le 14 il n'y a pas de pétards chez nous


Bah oui, mais tu en auras le 21 :mortderire:

Pour l'instant c'est calme , pas de pétards à l'horizon, car chez nous quand ça les prend, ça peut durer des mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Xana a écrit:
Bien heureuse de toutes ces bonnes nouvelles de la Su !

il n'y a plus qu'à espérer que tout ce passera bien polur le 14. Tu ne veux pas me l'envoyer en Belgique ??? le 14 il n'y a pas de pétards chez nous

Bah oui, mais tu en auras le 21 :mortderire:

Pour l'instant c'est calme , pas de pétards à l'horizon, car chez nous quand ça les prend, ça peut durer des mois

oui, mais pour le 21 je te la renvoie... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Catherine a écrit:
Xana a écrit:
Bien heureuse de toutes ces bonnes nouvelles de la Su !

il n'y a plus qu'à espérer que tout ce passera bien polur le 14. Tu ne veux pas me l'envoyer en Belgique ??? le 14 il n'y a pas de pétards chez nous

Bah oui, mais tu en auras le 21 :mortderire:

Pour l'instant c'est calme , pas de pétards à l'horizon, car chez nous quand ça les prend, ça peut durer des mois

oui, mais pour le 21 je te la renvoie... :mortderire:


Bon ok alors on fait comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que tout aille bien pour sushy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...