Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ça y est je viens d'avoir les résultats de mon brevet ! Bilan : déçue , je passe à rien de la mention très bien donc voila une petite mention bien quand même, prochain examen en 2010 ! pour le bac de français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bravo!!!!! La mention très bien sera pour le BAC! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je savais même pas qu'il y avait des mentions pour le brevet !! Félicitations Leninka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bravo! C'est super déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Mais c'est super dis donc! FELICITATIONS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 felicitation tu sais la mention bien moi je trouve que c'est tres bien encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bravo Leninka je pense comme chuna que la mention "tres bien" on l'attend pour le BAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est super, félicitations ! Ma fille Ingrid vient de partir avec son père au collège pour elle aussi voir ses résultats ...... Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bravo, c'est un très bon résultat, ne sois pas déçue ! ma fille l'a avec la mention AB, et elle trouve ça parfait (moi beaucoup moins )Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 félicitations pour mon fils les résultats ne sont pas avant jeudi et je doute qu'il obtienne une mention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 à tous nos p'tits jeunes pour leur réussite!!! et FELICITATIONS!!!! Les mentions c'est bien, mais c'est le résultat qui compte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 à tous les lauréats de l'année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 resultats : 33 en maths , 32.5 en histoire et 24 en français total : 270.5/320 et voila à 1.5 point prés et j'avais la mention très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Leninka, c'est déjà bien!!! toutes mes féliçitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 oh beau resultat c'est le brevet que tu as passé vu ton age mon filleul de 15 ans l'a eu aussi sans mention et mon neveu de 14 avec mention tres bien mais bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites