Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 voila je n'ai pas pu résister à lui faire un Blog histoire d'avoir un petit souvenir de ma merveilleuse Princesse ... si vous voulez passer lui dire coucou ... mais rien d'obliger bien sur http://danetteetjuju11.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je suis passée mettre un petit commentaire et si tu veux bien, je te mets en lien sur le blog de Lilly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il va falloir que je songe à m'y mettre, c'est sympa comme idée. J'ai visité et posté des petits comm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 je t'ai laisse un message et mis ton blog dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Sandrine52 a écrit:je suis passée mettre un petit commentaire et si tu veux bien, je te mets en lien sur le blog de Lilly. merci c'est gentil ... Chuna a écrit:Il va falloir que je songe à m'y mettre, c'est sympa comme idée. J'ai visité et posté des petits comm! merci kedublabla a écrit:je t'ai laisse un message et mis ton blog dans mes favoris vous etes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites