Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Expo. La Rochelle qq's photos !

Messages recommandés

Invité

Michelle et le bb de Ninette !

Ninette et le bb de Michelle "Vent des Globes Du Livre D'Elween" père de ma Best In Show et frère de ma Vita, toutes les deux (je croise les doigts) gestantes.......

Encore Gloubi

Carlson sur la table des papouilles avec Mlle Bigaut !

Carlson sur la ring

Invité

Encore mon Mickey en statique

Allez les filles au travail !!!!!!!!!!

Monika très appliquée

Carlson sur le ring d'honneur pour le groupe il sera selectioné parmis les trois premiers.

Invité
MERCI VIRGINIE pour les photos..:applause::applause: Je l'avais pas..
Et bravo pour CARLSON...:applause::applause: FELICITATION MA GRANDE..
A bientôt VIRGINIE sur une expo ..:mortderire: Tu es super ...DUR..DUR.. de combattre avec toi.;

Invité
bravo le petit carlson et toi virginie ,normal il est si beau

Invité

Decidement le beau Carlson est prometteur :hart:

Le yorky avec les poils longs a des poils vraiment incroyablement longs!
Il est splendide et il a l'air si sage comme une image...

Invité
Oh oui moi aussi il me tarde de vous revoir ainsi que de rencontrer d'autres personnes du Forum.

Koumiliti tu as raison le poil du york d'expo. adulte est très long c'est impressionant ça n'arrête pas de pousser, grâce aux papillottes et aux soins quotidiens....... C'est un boulot de fou.....

Virginie.

Invité
koumiliti a écrit:
Decidement le beau Carlson est prometteur :hart:

Le yorky avec les poils longs a des poils vraiment incroyablement longs!
Il est splendide et il a l'air si sage comme une image...

Oh!! il est trés beau CARLSON.. un magnifique YORK..et finir 3ème avec tous ces gros chiens ...c'est SUPER..

Invité
Virginie a écrit:
Oh oui moi aussi il me tarde de vous revoir ainsi que de rencontrer d'autres personnes du Forum.

Koumiliti tu as raison le poil du york d'expo. adulte est très long c'est impressionant ça n'arrête pas de pousser, grâce aux papillottes et aux soins quotidiens....... C'est un boulot de fou.....

Virginie.

ca doit prendre beaucoup de temps toutes les papillotes et les soins sur le poil...
Ma candy qui a le poil hyper court par rapport ce chien, je passe déjà bien du temps pour la laver, avec des soins spéciaux, je la brosse maintenant deux fois par jour, je lui applique des soins nourrissants etc...
Alors c'est incroyable!
A bordeaux à côté de Fleur et de mme Boscq du puy doré il y a vait une dame d'une cinquantaine d'années qui avait un york avec un pelage encore plus impressionant, je n'avais jamais vu ca!
non seulement il était hyper long mais super épais, je ne sais de quel élevag il s'agissait mais son poil m'a fait halluciner...

Invité
il avait quel âge ?? KOUMILITI
Le chien à MAGUY BOSQ , il a 4 ANS ..et c'est sur que son poil touche parterre..et il est papilotter
CHIPIE vient d'avoir 10 mois et son poil va bientôt toucher parterre et elle n'est pas papillottée ..Et des éleveuses étaient étonnées et m'ont félicités , c'est vrai que ça fait toujours plaisir..

Invité
monika a écrit:
il avait quel âge ?? KOUMILITI
Le chien à MAGUY BOSQ , il a 4 ANS ..et c'est sur que son poil touche parterre..et il est papilotter
CHIPIE vient d'avoir 10 mois et son poil va bientôt toucher parterre et elle n'est pas papillottée ..Et des éleveuses étaient étonnées et m'ont félicités , c'est vrai que ça fait toujours plaisir..

ce que je sais c'est que le chien avait plus de 2 ans vu son poil car il dépassait largement de la hauteur du chien...
la dame à qui il appartenait était assez forte :smilegreen: c'est tout ce dont je me souviens et aussi avec le regard qu'elle lancait je n'aurai pas osé lui poser la moindre question... :redtong:
mais ensuite je sais qu'ellea gagné un titre, je ne sais pas lequel exactement.

Invité

Dis monika ca mérite une tit'photo non?? :hart:

Invité
C'est qui la petite crevette sur la photo(a gauche) ou il est écrit "allez les filles autravail"
elle est toute minus!

Invité
C'est Charly à Michel.
La dame dont tu parles c'est Christine Crouin la handleuse de l'élevage Du Petit Lac St James, un de ses chiens à été champion du monde l'année dernière.
Je panique en expo. pour présenter un ou deux chiens, Christine Crouin en présente entre 6 et 10 à chaque expo. c'est une PRO.

Virginie.

Invité
Virginie a écrit:
C'est Charly à Michel.
La dame dont tu parles c'est Christine Crouin la handleuse de l'élevage Du Petit Lac St James, un de ses chiens à été champion du monde l'année dernière.
Je panique en expo. pour présenter un ou deux chiens, Christine Crouin en présente entre 6 et 10 à chaque expo. c'est une PRO.

Virginie.

d'autre part tu sais elle faiot cela sans doute depuis plus longtemps que toi...
je suis persuadée que dans qques années c'est toi avec tes merveilles qui fera trembler les autres Wink !

Invité

je suis d'accord avec toi KOUMILITI ; VIRGINIE va faire des ravages avec CARLSON..
Oh!! VIRGINIE ...Je t'ai vu , tu es super à côté de nous....En plus tu donnes des trés bons conseils....MERCI

Invité

Oh la la, les filles je fais ce que je peux. J'apprend beaucoup en expos. je regarde les autres éleveurs, je discute avec eux, je lis beaucoup de livres et j'aime bien regarder des vidéos (pas X :mortderire: ) mais sur les expos. dans le monde......

Virginie.

Invité
Virginie a écrit:
t j'aime bien regarder des vidéos (pas X :mortderire: ) mais sur les expos. dans le monde......

Virginie.

M'enfin Virginie ...

Bon on te pardonne car il est tard :smilegreen:

• Créer...