Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonsoir, Pas très présente en ce moment, mais beaucoup de problèmes : connexion, famille, amis, décès, problèmes avec mon élevage d'oiseaux, etc... Et là j'ai encore un autre problème (comme si je n'en n'avais pas assez): Le mâle York de ma fille aînée a sailli 2 fois la femelle York de ma fille cadette. La femelle va avoir seulement 9 mois dans 2 jours !!! J'ai peur pour elle !!! Dois-je la faire avorter ??? Merci de me donner votre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 le mieux c'est d'aller voir et en parler à ton vétérinaire il te conseillera de ce que tu dois faire vu le jeune age de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui pour moi oui et la faire stériliser en même temps serait parfait pour éviter ce genre de problèmes Pauvre petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai rendez-vous demain chez le véto. Je vous tiens au courant. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 tiens-nous au courant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 zut alors, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tu nous donneras des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 elle est vraiment très jeune.... comme quoi il ne faut jamais attendre trop longtemps avant de faire stériliser nos loulous donnes nous vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai rendez-vous demain à 14 h. Promis je vous donne des nouvelles ! Mon mari ne veut pas faire stériliser les chiens !!! Pour lui : c'est leur enlever leur instinct et contre nature... Pas de discussion possible... Je suis prête à assumer des chiots, je ne veux pas les vendre, je les donnerai (pas à n'importe qui évidemment, sinon je les garde), c'est pas mon truc de me faire de l'argent sur le dos de mes animaux!!! Mais là elle est trop jeune, je pense, donc je ne veux pas risquer sa vie!!! Pas facile quand on ne vit pas la vie qu'on veut !!!... Merci de vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 si ça peut te rassurer mon mari non plus ne voulait pas entendre parler de stérilisation et pourtant.... je te garantie que Guyzmo n'a plus de coucougnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 moi je te répon juste une chose si tu donne les chiot sache que l identification par puce ou tatouage est obligatoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 je pense aussi qu elle est vraiment trés jeune fait la avorté c est le meilleur pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 reine a écrit:moi je te répon juste une chose si tu donne les chiot sache que l identification par puce ou tatouage est obligatoir Oui je sais ça ! A l'heure où je vous parle, elle est sur moi blottie, je ne veux pas risquer de la perdre... J'irai demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ulric Chipie a écrit:J'ai rendez-vous demain à 14 h. Promis je vous donne des nouvelles ! Mon mari ne veut pas faire stériliser les chiens !!! Pour lui : c'est leur enlever leur instinct et contre nature... Pas de discussion possible... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! et puis il faut peut être lui expliquer pourquoi il faut les stéréliser, il n'a peut être pas compris les dangers pour les animaux qu'il dit aimer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 En même temps ce n'est pas non plus catastrophique, si je me rappelle bien Virgule a eu Caramel au même age et elle est en pleine forme... Bien sur que ca aurait été mieux d'éviter mais ca arrive plus souvent qu'on ne le croit. Quand je cherchais à acheter dalton, j'ai trouvé beaucoup d'annonces de particuliers mais aussi d'éleveurs qui vendaient des chiots non LOF car la maman avait cet age la et bien qu'inscrite au LOF elle n'avait pas encore été confirmée a cause de son age. Et il n'y avait pas eu de problèmes particuliers. Attention je ne suis pas pour cette pratique ce serait un peu comme si je disais que c'est bien qu'une adolescente devienne mère... je dis juste que maintenant que le mal est fait ca n'est pas non plus dramatique. ca ressemble un peu à l'histoire de Reine mais à l'opposé au niveau de l'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Alors, ce rendez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci pour vos réponses ! Chipie est allée chez le véto. Elle a eu une piqûre (à base d'oestrogènes), j'y retourne demain, elle en aura une autre. Ensuite, elle va saigner un peu plus, et tout s'en ira... Je me suis bien renseignée : il n'y a aucun risque pour elle. Voilà. Bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Super, tu t'en es occupée à temps! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 super, comme quoi tout est possible, il suffit de tres vite réagir tu nous donneras des nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci, J'ai fait ce qui me semblait le mieux... Triste quand même... Promis je donne des nouvelles demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 super; tu as bien réagit ..oui c'est triste.. redonne-nous des nouvelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 mais est ce que l'injection est fiable à 100 pour 100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon c'est bien, perso je n'aime pas ses avortements precoce, parce que saillie ne veux pas dire gestation... et interruption de gestation sur une chienne qui ne l'est peut etre pas...ben je n'aime pas... enfin ceci est tres personnel. le principal c'est que ta petite chienne soit en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 tu as fait ce qui était le mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Comment va la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Chipie va bien. Elle a eu sa 2ème injection à 14h. Tu sais Ayleen, moi non plus je n'ai pas aimé faire ça... Mais des fois c'est trop tard après... Alors j'ai préféré prendre les devants!!! Oui j'espère que c'est fiable, sinon naissances dans 2 mois... Et là je ne peux plus rien faire... Chipie aura 11 mois... Je vous donnerai des nouvelles. Bizzzzzzzzzzzz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ce n'est pas sur le faite d'interompre la gestation qui me derrange, au contraire c'est tres bien la descision que tu as prise. c'est juste que je suis pour un avortement plus tardif, vers 3-4 semaine car a ce stade il y a certitude de gestation. voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 ayleen a écrit:ce n'est pas sur le faite d'interompre la gestation qui me derrange, au contraire c'est tres bien la descision que tu as prise. c'est juste que je suis pour un avortement plus tardif, vers 3-4 semaine car a ce stade il y a certitude de gestation. voili voilou! Je suis d'accord avec toi, mais je pars en vacances dans 8 jours! Les chiens vont venir avec nous évidemment ! Mais je serai dans un département inconnu ! Donc j'ai fait avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 à Chipie, j'espère que les injections ne l'ont pas trop fatiguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Coucou ! Je viens de revenir de vacances. Je suis allée consulter mon véto habituel, et Chipie n'attend pas de petits Elle va très bien, elle aura 10 mois dans 4 jours, c'est un amour !!! Bizzz à toutes et à tous et encore merci pour vos conseils !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oh ben c'est super!!! Tout est bien qui finit bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Oui je suis contente !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ulric Chipie a écrit:Oui je suis contente !!! :biz1: super moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 août 2008 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Je suis contente pour ta petite CHIPIE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 août 2008 Un souci de moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 août 2008 suis bien content de ses bonnes nouvelles. caresses a chippie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites