Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 il y a quelques jours a eu une tres bonne idée... il a voulu se comparer a conan le barbare et etre invincible!!! resultat des courses il a 5 agrafes au milieu du front... et oui mon grand chien alkan n a pas trop aprecié de se faire insulter (par aboiement respectif) et un assaut d une crevette de 5 kg! J AI EU TRES PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 et bien dit donc qu'elle frayeur tu as dus avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oupss!!! Fais lui un bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 le bisou a été fait ,oui j ai eu tres peur dans qques jours on va lui enlevé les agrafes et regarder ses dents car sa rinithe ne passe pas il a toujours le nez pris et il est si calin avec moi je l ai renomé scratch lol il me decolle plus tant il me fait des calins :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est quoi comme race le gros toutou mordeur?? bisous au petit et qu'il se rétablisse bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 c est mon nounours croisé beauceron/labrador de de 3 ans mais je tiens a preciser que c est django qui lui a sauté dessus,il a peur de son ombre le beau alkan,ma fille de 8 ans fait du cheval sur son dos c est dire comment il est mechant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est qu'ils nous font de grosses frayeur nos boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ho oui et ils se croient superdog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites