monique13 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Joli petit male léchouilleur né le 24/04/08, pucé, vacciné, disponible maman belinda de la pampommeraie papa best seller de la cour des lords poids adulte environ 2,6kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Monique c'est inhumain de nous le montrer comme ça !! trop chou ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Joli pedigree! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il descend par sa maman du grand mozart, c'est son arriere petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Oh là là quel beau bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 superbe bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 :biz1: il est beau ce petit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 comment ne pas craquer, heureusement que je suis pas éleveuse, si non je serai envahie de york, il est superbe, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 en plus super caractere, toujours content, tu mettrais un plumeau au bout de sa queue plus de poussieres a faire!!. c'est le derniere apres je serai tranquille jusque fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 houps!! le dernier bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites