Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 je ne sais pas si vous vous souvenez e moi , mais je suis désolé de maitre absenter si longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je mets le lien de ta présentation pour les nouveaux! /presentez-vous-f3/oponeyo-c-est-moi-p12124.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 REBIENVENUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi je me souviens bien ! C'est le chien qui saute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 merci pour le lien Birdie OponeyO a écrit:- Au languedoc roussillion moi aussi je suis en languedoc ! de quel coin es tu ? ton chien est magnifique alors re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 northon et django et leur maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 merci a tous , oui ma chienne est le chien qui saute (lol) , et je suis de coté de nimes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites