Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je n'ai jamais parlé d'Ulick, la louloutte de mon père.Normalement cette rubrique n’est pas pour elle car c’est plutôt l’ennemie de Chuna. Elle est adorable et très collante avec nous, mais très possessive aussi. Elle ne supporte pas Chuna ni les autres chiens d’ailleurs. Sa particularité d’avoir un œil bleu et l’autre marron fait tout son charme je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 elle a l'air plutôt sympathique en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elle est belle comme tout, dommage qu elle aime pas chuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 peggy a écrit:elle a l'air plutôt sympathique en photo Peggy, avec toi elle le serait, elle s’accrocherait même à ta jambe pour ne pas te laisser partir. roxy57000 a écrit:elle est belle comme tout, dommage qu elle aime pas chuna Chuna a essayé de s’y frotter Samedi, elle a vite compris, Ulick n’aime que les humains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle est très belle! Dommage pour Chuna..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Très belle chienne !!! C'est un Setter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 elle est superbe et ses yeux font effectivement tout son charme :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Je la trouve magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ouhhh la jolie chienne !!! c'est comme chez les humains ... certains n'aiment que les chiens ... calins à Chuna :biz1: - Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci! Oui Florence, c'est un Setter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Oh c'est vrai qu'elle a de belles mirettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai toujours eu des chats blancs avec les yeux vairon... ca me rappelle de beaux souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 c est pas un setter irlandais ! de ou alors, j en avais jamais vu de cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Setter anglais? Je n'en ai jamais vu avec des yeux vairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Laurence a écrit:c est pas un setter irlandais ! de ou alors, j en avais jamais vu de cette couleur ! Je n'ai jamais parlé de setter irlandais non plus Laurence! Un setter Irlandais est roux, fauve de partout sans tâches. Rosenoire, je demanderai à mon père mais je pense effectivement que c'est un setter anglais. J'ai trouvé des photos sur le Setter anglais, c'est bien ça.L'oeil est un défaut, le propriétaire n'en voulait plus à cause de ça justement, il avait peur qu'elle devienne aveugle. Moi je la trouve superbe avec ce défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 je la trouve vraiment magnifique dommage pour chuna qui aurait pu avoir une compagne de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi aussi je la trouve superbe avec ses yeux ..Oui c'est dommage qu'elle n'aime pas CHUNA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 elle est vraiment tres belle j ai eu un setter irlandais un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Magnifique regard vairons :biz1: c'est bien quelque chose qui me fait craquer ça, j'avais un croisé husky avec les yeux vairons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je n'avais pas vu ce post non plus. Il est super avec un oeil bleu et l'autre marron, j'espère qu'elle va aller mieux bien vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 son regard est impressionnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites