Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 demain va etre le grand jour de l'opération de la rotule de Dakota j'angoise beaucoup ,mais tout va bien se passer il n'y a pas de raison . J'essaierai de passer a l'ordi demain pour vous donnez des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 on pense bien à vous !! ça va aller Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui, on pensera fort à toi et à Dakota! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je lui fais de grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 t'inquietes pas comme ça tu vas la strésser cette pauvre dakota trêve de plaisanterie tu verras ça ira nos toutous sont trés fort malgrès leurs petits gabaritsbisous a toute les 2 Surtout tu n'oublies pas les nouvellesdit c'est a quelle heure ton RDV je me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 allez, courage, on pensera fort à vous deux !! ça va aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ont pensera a toi demain petit dakota esite pas a venir nous donnée des nouvelles, et aussi si tu as des doute ont t aidera a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 je penserais bien a toi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 on croise les papattes, courage et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 comtesse a écrit:t'inquietes pas comme ça tu vas la strésser cette pauvre dakota trêve de plaisanterie tu verras ça ira nos toutous sont trés fort malgrès leurs petits gabarits bisous a toute les 2 Surtout tu n'oublies pas les nouvelles dit c'est a quelle heure ton RDV je me souviens plus rdv a 9h et je téléphone a 14h ,je la récupère a 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 un gros calin pour dakota citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Une grande pensée pour vous deux... ne t'inquiète pas tout va bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mais oui tout va bien ce passé , et puis apres sa convalesence tu aura une petite dakota toute neuve... je penserais bien a vous demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 on pensera à toi et à DAKOTA demain.. BISOUS a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Plein de bisous ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 comment s'est passée l'opération de DAKOTA ?? OUPS ....encore un peu trop tôt... j'attends les nouvelles ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 La suite ici : /sante-f7/sandrine-79-alors-t10956.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites