Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 oui excuser moi pour le retard mais j'ai des journées charger et l'operation a etait reporter a aujourd'huit 9h30,tous va bien elle ce reveille doucement et je vais la chercher a 16h,ont va passée des journées plus tranquille et kiwi aussi,dans quelques mois je ferais pareil pour la puces selon ces chaleurs bien sur. merci de vos messages a toutes vous etes les anges des yorks,bisous a toutes citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Contente que tout se soit bien passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Super! merci d'être passée par ici, fais lui un bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 super tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 steffy, va bien elle est a la maison,un peu dans le brouillard mais ça va,elle etait bien reveiller quand j'ai etait la chercher,elle a eue le temps de faire un pipi sur la table du veto donc tous marche bises citron02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites