Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Je profite de ce post pour dire que moi j'ai voulu m'abonner, il y a plusieurs mois, mais je n'ai jamasi rien recu, mais ils ont bien débiter mon chèque !!!! J'ai essayer de leur envoyer des mails, mais le mail me revient en erreur, je n'ai aucun numéro pour leur tel ! Je vais essayer d'envoyer un courrier en AR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 comme moi qui est gagner le concours l'annee derniere et malgre plusieurs reclamation toujours rien recu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Moi aussi j'ai gagné le concours il y a quelques temps et je n'ai jamais rien reçu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 danielle a écrit:comme moi qui est gagner le concours l'annee derniere et malgre plusieurs reclamation toujours rien recu!!!!!!!! oui, je m'en rappelle, je l'avais acheté ce mag, avec Lulu, parce que Lilly était en photo aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 N° TEL : 09.71.47.93.78 j'ai appeler y'a 15 jours car pas reçue n° juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi aussi j'ai envoyé de l'argent pour un an d'abonnement et aucune nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oh! Lisiane j'ai oublié d'appeler... On a eu une semaine d'enfer.... Promis je leur demande demain...Toi tu voulais l'adresse internet où envoyer la photo pour le Concours, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je suis abonné et j'ai toujours reçu mon magasine ! Il faut croire que j'ai de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Béa ne téléphone pas isabelle/roxy vient de le faire ils disent qu'ils vont m'envoyer la revue on verra je dirais quoi et au sujet de leur émail ils ont des problèmes avec ils ne recoivent plus rien - marina tu devrais leur téléphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 *Marina* a écrit:Je profite de ce post pour dire que moi j'ai voulu m'abonner, il y a plusieurs mois, mais je n'ai jamasi rien recu, mais ils ont bien débiter mon chèque !!!! J'ai essayer de leur envoyer des mails, mais le mail me revient en erreur, je n'ai aucun numéro pour leur tel ! Je vais essayer d'envoyer un courrier en AR ! aplle les marina il y a forcement une trace de ton chèque, et puis ils ont des problèmes d email. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 moi aussi j'ai eu des problèmes pour mon réabonnement et après avoir téléphoné 2 fois il me l'on enfin envoyé!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 je n'ai pas eu de problème ; j'ai reçu celui de JUILLET.... MONIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci Isa, c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 jaimerai bien my abonné mais bon a lire vos posts ca me laisse perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 fanny59 a écrit:jaimerai bien my abonné mais bon a lire vos posts ca me laisse perplexe je pense pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites